R.L. 30/03 : Un succès dans les cartons

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 30/03 : Un succès dans les cartons

Messagepar drac » 30 mars 2013, 21:54

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :On a le droit de penser qu'on s'en sort bien ? Parce que personnellement je ne vois pas hormis Sakho quels joueurs se sont révélés ou ont explosé.
Kashi, Métanire, Bussman, Milan, Lê...
Métanire on l'a connu et même meilleur l'année précédente.
Bussmann, pareil, on connait le garçon, mais c'est pas une révélation, plutôt un éternel espoir comme Bourgeois.
Milan, OK
Lê, OK, mais on l'a malheureusement peu vu.
Ah oui, j'oubliais Mané.

Juanito57

Re: R.L. 30/03 : Un succès dans les cartons

Messagepar Juanito57 » 30 mars 2013, 22:00

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :On a le droit de penser qu'on s'en sort bien ? Parce que personnellement je ne vois pas hormis Sakho quels joueurs se sont révélés ou ont explosé.
Kashi, Métanire, Bussman, Milan, Lê...
J'enlèverais Lê qui a joué au final que 5 matchs et je mettrais plutôt à la place Inez (qui à part son coup de mou fin 2012 a toujours bien tenu la baraque) et N'Doye qui a montré déjà plein de bonnes choses même si il a perdu sa place de titulaire.
Pour Métanire, il revient bien depuis 6 matchs, mais sa première moitié de saison était quand même bien en dessous de ses capacités, donc à voir la saison prochaine, en espérant que ce pur messin continue sur sa lancée chez nous.

Revenir à « Passion Grenat »