Il fait un changement poste pour poste dans une équipe qui maîtrise son sujet jusque là, c'est facile de critiquer après coup...destouches67 a écrit :A 15 minutes de la fin, voyant que son équipe n'avançait plus,AC aurait dû faire sortir Bourgeois et faire rentrer N'Doye et ... tout boucler. Un point c'est tout. C'est que font les (grandes) équipes quand elles sont moins bien : elles assurent le résultat.
Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)
- Lautern59
Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)
- nastasia
Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée
pareil ...deux belles occases, tu mets les deux buts et après il n'y a plus de match car que pouvait espérer Colmar ce soir à part un CPA ?Billou Grenat a écrit :C'est là que je comprends pas comment le meilleur buteur du National peut rater une telle offrande à 6 mètres du but ... :'(nastasia a écrit :Les deux grosses occasions vendangées en première périodes sont à mon sens le véritable tournant de la partie
- Lautern59
Rater une occasion, ça arrive, même pour le meilleur buteur du championnat...Billou Grenat a écrit :C'est là que je comprends pas comment le meilleur buteur du National peut rater une telle offrande à 6 mètres du but ... :'(nastasia a écrit :Les deux grosses occasions vendangées en première périodes sont à mon sens le véritable tournant de la partie
Le tournant, c'est qu'on a arrêté de jouer après notre but et qu'on a trop reculé, même si on prend un but sur un coup du sort.
- yvelines78
Oui Fréjus n'a pas encore gagné... Nos principaux concurrents en 2013 ce sont successivement pris les pieds dans le tapis : PSV , Vannes , Amiens , Carquefou... D'ailleurs on peut constater ces dernières semaines que Vannes et Amiens n'avancent pas..babmetz57 a écrit :Et voilà, un joker de grillé. On mène 1-0 puis on arrête de jouer, c'est dommage, maintenant en soi il n'y y a rien de grave.
Juste un gros attention parce qu'on perd 2 points et que si Frejus gagnent leur 2 matchs en moins sur nous, ils reviennent a 5 points. Maintenant ils n'ont pas encore gagnés, attendons de voir.
Ce soir on ramène un point et c'est déjà bien..
-
surtout qu'à une époque pas si lontaine, on reprochait l'inverse aux prédécesseurs d'AC : rentrer un MD pour boucler était une tactique "frileuse" "ultradéfensive"... :siffle:Lautern59 a écrit :Il fait un changement poste pour poste dans une équipe qui maîtrise son sujet jusque là, c'est facile de critiquer après coup...destouches67 a écrit :A 15 minutes de la fin, voyant que son équipe n'avançait plus,AC aurait dû faire sortir Bourgeois et faire rentrer N'Doye et ... tout boucler. Un point c'est tout. C'est que font les (grandes) équipes quand elles sont moins bien : elles assurent le résultat.
- DCD
On prend 1 point et on a fait un gros match !yvelines78 a écrit : Ce soir on ramène un point et c'est déjà bien..
Il y a peu, certains nous voyaient finir quatrième et se plaignaient de ne battre Quevilly que 2 - 0.
- destouches67
euh, après le but on ne maitrisait plus grand chose justement . Mais il restait encore un changement à faire ...et à celui là que je pensais,. mais il ne l'a pas fait.Lautern59 a écrit :Il fait un changement poste pour poste dans une équipe qui maîtrise son sujet jusque là, c'est facile de critiquer après coup...destouches67 a écrit :A 15 minutes de la fin, voyant que son équipe n'avançait plus,AC aurait dû faire sortir Bourgeois et faire rentrer N'Doye et ... tout boucler. Un point c'est tout. C'est que font les (grandes) équipes quand elles sont moins bien : elles assurent le résultat.
- Billou Grenat
En tout cas ces 2 points injustement perdus ce soir me mettent dans une colère noire ! En effet je pense à notre prochain match au Red Star où on aura pas d'attaquants à aligner et où faire match nul sera déjà bien. Pendant ce temps il suffit que derrière ça gagne et on va se préparer une fin de saison tendue alors qu'on aurait pu se rendre la vie beaucoup plus facile en gagnant ce soir !
- Lautern59
On ne maîtrise peut-être plus mais on n'est absolument pas mis en danger par Colmar...destouches67 a écrit : euh, après le but on ne maitrisait plus grand chose justement . Mais il restait encore un changement à faire ...et à celui là que je pensais,. mais il ne l'a pas fait.
Faire rentrer un 3e milieu défensif n'aurait pas forcément empêché de prendre ce but sur coup de pied arrêté...
- DCD
Le meilleur jour c'était Lejeune, l'autre joueur susceptible d'être remplacé par Sarr...Purple68 a écrit :
Je n'ai jamais dit ça.
J'ai pas compris que le meilleur joueur sorte à 1-0 c'est tout, de plus si Colmar avait égalisé, il aurait été encore sur le terrain pour essayer d'en flanquer un second.