Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lautern59

Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)

Messagepar Lautern59 » 05 avr. 2013, 22:54

destouches67 a écrit :A 15 minutes de la fin, voyant que son équipe n'avançait plus,AC aurait dû faire sortir Bourgeois et faire rentrer N'Doye et ... tout boucler. Un point c'est tout. C'est que font les (grandes) équipes quand elles sont moins bien : elles assurent le résultat.
Il fait un changement poste pour poste dans une équipe qui maîtrise son sujet jusque là, c'est facile de critiquer après coup...

nastasia

Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée

Messagepar nastasia » 05 avr. 2013, 22:56

Billou Grenat a écrit :
nastasia a écrit :Les deux grosses occasions vendangées en première périodes sont à mon sens le véritable tournant de la partie
C'est là que je comprends pas comment le meilleur buteur du National peut rater une telle offrande à 6 mètres du but ... :'(
pareil ...deux belles occases, tu mets les deux buts et après il n'y a plus de match car que pouvait espérer Colmar ce soir à part un CPA ?

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 05 avr. 2013, 22:57

Billou Grenat a écrit :
nastasia a écrit :Les deux grosses occasions vendangées en première périodes sont à mon sens le véritable tournant de la partie
C'est là que je comprends pas comment le meilleur buteur du National peut rater une telle offrande à 6 mètres du but ... :'(
Rater une occasion, ça arrive, même pour le meilleur buteur du championnat...
Le tournant, c'est qu'on a arrêté de jouer après notre but et qu'on a trop reculé, même si on prend un but sur un coup du sort.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 avr. 2013, 22:57

babmetz57 a écrit :Et voilà, un joker de grillé. On mène 1-0 puis on arrête de jouer, c'est dommage, maintenant en soi il n'y y a rien de grave.
Juste un gros attention parce qu'on perd 2 points et que si Frejus gagnent leur 2 matchs en moins sur nous, ils reviennent a 5 points. Maintenant ils n'ont pas encore gagnés, attendons de voir.
Oui Fréjus n'a pas encore gagné... Nos principaux concurrents en 2013 ce sont successivement pris les pieds dans le tapis : PSV , Vannes , Amiens , Carquefou... D'ailleurs on peut constater ces dernières semaines que Vannes et Amiens n'avancent pas..
Ce soir on ramène un point et c'est déjà bien..

Pires57

Messagepar Pires57 » 05 avr. 2013, 22:59

Lautern59 a écrit :
destouches67 a écrit :A 15 minutes de la fin, voyant que son équipe n'avançait plus,AC aurait dû faire sortir Bourgeois et faire rentrer N'Doye et ... tout boucler. Un point c'est tout. C'est que font les (grandes) équipes quand elles sont moins bien : elles assurent le résultat.
Il fait un changement poste pour poste dans une équipe qui maîtrise son sujet jusque là, c'est facile de critiquer après coup...
surtout qu'à une époque pas si lontaine, on reprochait l'inverse aux prédécesseurs d'AC : rentrer un MD pour boucler était une tactique "frileuse" "ultradéfensive"... :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 05 avr. 2013, 22:59

yvelines78 a écrit : Ce soir on ramène un point et c'est déjà bien..
On prend 1 point et on a fait un gros match !

Il y a peu, certains nous voyaient finir quatrième et se plaignaient de ne battre Quevilly que 2 - 0.

destouches67

Messagepar destouches67 » 05 avr. 2013, 22:59

Lautern59 a écrit :
euh, après le but on ne maitrisait plus grand chose justement . Mais il restait encore un changement à faire ...et à celui là que je pensais,. mais il ne l'a pas fait.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 avr. 2013, 23:01

En tout cas ces 2 points injustement perdus ce soir me mettent dans une colère noire ! En effet je pense à notre prochain match au Red Star où on aura pas d'attaquants à aligner et où faire match nul sera déjà bien. Pendant ce temps il suffit que derrière ça gagne et on va se préparer une fin de saison tendue alors qu'on aurait pu se rendre la vie beaucoup plus facile en gagnant ce soir !

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 05 avr. 2013, 23:01

destouches67 a écrit : euh, après le but on ne maitrisait plus grand chose justement . Mais il restait encore un changement à faire ...et à celui là que je pensais,. mais il ne l'a pas fait.
On ne maîtrise peut-être plus mais on n'est absolument pas mis en danger par Colmar...
Faire rentrer un 3e milieu défensif n'aurait pas forcément empêché de prendre ce but sur coup de pied arrêté...

DCD

Messagepar DCD » 05 avr. 2013, 23:02

Purple68 a écrit :
Je n'ai jamais dit ça.

J'ai pas compris que le meilleur joueur sorte à 1-0 c'est tout, de plus si Colmar avait égalisé, il aurait été encore sur le terrain pour essayer d'en flanquer un second.
Le meilleur jour c'était Lejeune, l'autre joueur susceptible d'être remplacé par Sarr...

Revenir à « Passion Grenat »