Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)

Messagepar Pires57 » 05 avr. 2013, 23:29

henrik larsson a écrit :Ce soir j'ai vu un bon metz
Séb va passer un bon week end :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 avr. 2013, 23:32

Pires57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Ce soir j'ai vu un bon metz
Séb va passer un bon week end :mrgreen:
Pas certain , il ne comprend rien à ce qui est écrit .....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 avr. 2013, 23:33

Lautern59 a écrit :
Billou Grenat a écrit :En tout cas ces 2 points injustement perdus ce soir me mettent dans une colère noire ! En effet je pense à notre prochain match au Red Star où on aura pas d'attaquants à aligner et où faire match nul sera déjà bien. Pendant ce temps il suffit que derrière ça gagne et on va se préparer une fin de saison tendue alors qu'on aurait pu se rendre la vie beaucoup plus facile en gagnant ce soir !
On ne vas pas trembler non plus d'aller jouer chez le Red Star qui est 12e au classement...
On peut très bien jouer avec un seul attaquant (Keita ? Bourgeois ?) et 3 milieux offensifs derrière (Sarr, N'Gbakoto et Lejeune). De toutes façons, on a bien vu ce soir que quand l'équipe dans son ensemble joue haut et presse l'adversaire, les opportunités se créent alors que quand on recule, on ne se crée plus rien.
Le problème est que le Red Star joue sur synthétique et se positionne dans les 5 meilleures équipes à domicile, de plus on a un pris un coup au moral ce soir ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 avr. 2013, 23:35

nastasia a écrit :
Billou Grenat a écrit :En tout cas ces 2 points injustement perdus ce soir me mettent dans une colère noire ! En effet je pense à notre prochain match au Red Star où on aura pas d'attaquants à aligner et où faire match nul sera déjà bien. Pendant ce temps il suffit que derrière ça gagne et on va se préparer une fin de saison tendue alors qu'on aurait pu se rendre la vie beaucoup plus facile en gagnant ce soir !

On jouera comme....Colmar et on prendra un point :slip:
Ce qui ne suffira pas, il nous faut les 3 points vu le résultat de ce soir ...

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 05 avr. 2013, 23:38

Billou Grenat a écrit :
Le problème est que le Red Star joue sur synthétique et se positionne dans les 5 meilleures équipes à domicile, de plus on a un pris un coup au moral ce soir ... :-(
Le coup au moral reste à prouver. Peut-être qu'on aura une équipe revancharde par rapport au scénario du match...
Et si le Red Star est une bonne équipe à domicile, j'espère qu'ils ouvriront le jeu et ne resteront pas à 10 derrière comme trop souvent cette saison.
Et puis à chaque match sa vérité, on verra bien vendredi prochain !

Bosoleclown

Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée

Messagepar Bosoleclown » 05 avr. 2013, 23:44

Billou Grenat a écrit : L'intérêt du club passe avant l'orgueil de Cartier non ?
Sais pas faut lui demander c'est pas moi le coach :mrgreen:

Mais quelqu'un sur ce fofo (de visiblement bien informé et dont j'ai oublié le pseudo, dsl) a assuré que Keita ne jouerait plus du tout avec les pros cette saison. Donc...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 avr. 2013, 23:52

Lautern59 a écrit :
Pierre57 a écrit :

La défense était fébrile quand meme .j'ai trouver que Cirillo était très lent , mais par contre qu'est-ce qu'il me soûle avec ses sacoches qu'il envoit pour Sakho a chaque fois ... Heureusement que Inez rattrape un peu le tout.
Fébrile mais pas mise en danger pour autant.
Ben c'est ça le plus grave ça veut dire qu'on s'est battus tout seul : pourquoi être fébrile si en face c'est le néant total ?

bialbo

Messagepar bialbo » 05 avr. 2013, 23:54

nastasia a écrit :
Purple68 a écrit :C'est clair Colmar ne mérite jamais son nul.

Question aux habitués : y a t il déjà eu une équipe cette saison à St Symphorien qui a eu si peu d'occasion dans un match ?
je crois que M Fa e touché un ballon en première période et qu'ils ont du passer trois fois la ligne médiane...
En seconde période, même s'ils ont un peu plus avancé, ils n'ont quasiment jamais approché le but
C'est ce qu'on appel le réalisme !

Colmar y a cru jusqu'au bout, à l'inverse de nous... :marteau:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 avr. 2013, 00:07

Billou Grenat a écrit :Le problème est que le Red Star joue sur synthétique et se positionne dans les 5 meilleures équipes à domicile, de plus on a un pris un coup au moral ce soir ... :-(
Le coup au moral, c'est vous qui vous l'avez pris ...
Franchement avec l'avance qu'on a, je vois pas en quoi les joueurs pourraient avoir un coup au moral.

Je rappelle qu'il y a un mois, certains nous voyaient nous faire dépasser de manière imminente par des équipes qui sont désormais à au moins une douzaine de points de nous.

Qu'il y a un 3 heures, certains pensaient qu'on pouvait aller chercher la première place de Créteil.

C'est vrai que c'est dommage d'avoir perdu deux points ce soir, mais j'ose espérer que les joueurs sont plus stables émotionnellement que le forumiste moyen, sinon c'est pas la peine pour eux d'essayer de faire carrière dans le football pro !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 avr. 2013, 00:12

bialbo a écrit :C'est ce qu'on appel le réalisme !

Colmar y a cru jusqu'au bout, à l'inverse de nous... :marteau:
On aurait fait le match qu'a fait Colmar, il y a quelques semaines, on aurait crié au miracle, pointé le fond de jeu indigent de l'équipe qui se serait fait balader pendant les trois quarts du match, conclu qu'en jouant comme cela on ne méritait pas mieux que le milieu de classement, mais là quand c'est l'adversaire il faudrait le parer de toute les vertus.

En début d'année Colmar jouait disputait la montée avec nous, aujourd'hui ils viennent de réussir à se maintenir à 17pts de nous, tant mieux pour eux, mais je préfère être à ma place qu'à la leur malgré la déception du soir !

Revenir à « Passion Grenat »