Séb va passer un bon week endhenrik larsson a écrit :Ce soir j'ai vu un bon metz

Séb va passer un bon week endhenrik larsson a écrit :Ce soir j'ai vu un bon metz
Pas certain , il ne comprend rien à ce qui est écrit .....Pires57 a écrit :Séb va passer un bon week endhenrik larsson a écrit :Ce soir j'ai vu un bon metz
Le problème est que le Red Star joue sur synthétique et se positionne dans les 5 meilleures équipes à domicile, de plus on a un pris un coup au moral ce soir ...Lautern59 a écrit :On ne vas pas trembler non plus d'aller jouer chez le Red Star qui est 12e au classement...Billou Grenat a écrit :En tout cas ces 2 points injustement perdus ce soir me mettent dans une colère noire ! En effet je pense à notre prochain match au Red Star où on aura pas d'attaquants à aligner et où faire match nul sera déjà bien. Pendant ce temps il suffit que derrière ça gagne et on va se préparer une fin de saison tendue alors qu'on aurait pu se rendre la vie beaucoup plus facile en gagnant ce soir !
On peut très bien jouer avec un seul attaquant (Keita ? Bourgeois ?) et 3 milieux offensifs derrière (Sarr, N'Gbakoto et Lejeune). De toutes façons, on a bien vu ce soir que quand l'équipe dans son ensemble joue haut et presse l'adversaire, les opportunités se créent alors que quand on recule, on ne se crée plus rien.
Ce qui ne suffira pas, il nous faut les 3 points vu le résultat de ce soir ...nastasia a écrit :Billou Grenat a écrit :En tout cas ces 2 points injustement perdus ce soir me mettent dans une colère noire ! En effet je pense à notre prochain match au Red Star où on aura pas d'attaquants à aligner et où faire match nul sera déjà bien. Pendant ce temps il suffit que derrière ça gagne et on va se préparer une fin de saison tendue alors qu'on aurait pu se rendre la vie beaucoup plus facile en gagnant ce soir !
On jouera comme....Colmar et on prendra un point
Le coup au moral reste à prouver. Peut-être qu'on aura une équipe revancharde par rapport au scénario du match...Billou Grenat a écrit :
Le problème est que le Red Star joue sur synthétique et se positionne dans les 5 meilleures équipes à domicile, de plus on a un pris un coup au moral ce soir ...
Sais pas faut lui demander c'est pas moi le coachBillou Grenat a écrit : L'intérêt du club passe avant l'orgueil de Cartier non ?
Ben c'est ça le plus grave ça veut dire qu'on s'est battus tout seul : pourquoi être fébrile si en face c'est le néant total ?Lautern59 a écrit :Fébrile mais pas mise en danger pour autant.Pierre57 a écrit :
La défense était fébrile quand meme .j'ai trouver que Cirillo était très lent , mais par contre qu'est-ce qu'il me soûle avec ses sacoches qu'il envoit pour Sakho a chaque fois ... Heureusement que Inez rattrape un peu le tout.
C'est ce qu'on appel le réalisme !nastasia a écrit :Purple68 a écrit :C'est clair Colmar ne mérite jamais son nul.
Question aux habitués : y a t il déjà eu une équipe cette saison à St Symphorien qui a eu si peu d'occasion dans un match ?
je crois que M Fa e touché un ballon en première période et qu'ils ont du passer trois fois la ligne médiane...
En seconde période, même s'ils ont un peu plus avancé, ils n'ont quasiment jamais approché le but
Le coup au moral, c'est vous qui vous l'avez pris ...Billou Grenat a écrit :Le problème est que le Red Star joue sur synthétique et se positionne dans les 5 meilleures équipes à domicile, de plus on a un pris un coup au moral ce soir ...
On aurait fait le match qu'a fait Colmar, il y a quelques semaines, on aurait crié au miracle, pointé le fond de jeu indigent de l'équipe qui se serait fait balader pendant les trois quarts du match, conclu qu'en jouant comme cela on ne méritait pas mieux que le milieu de classement, mais là quand c'est l'adversaire il faudrait le parer de toute les vertus.bialbo a écrit :C'est ce qu'on appel le réalisme !
Colmar y a cru jusqu'au bout, à l'inverse de nous... :marteau:
Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, Dyjor40, Frayel, get_up_kids, Irphaeus, jolegrenat, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 249 invités