Pour avoir les meilleurs joueurs, faut des pépettes.PascalB a écrit :Attendre quoi ? Que nos meilleurs éléments soient partis sous d'autres cieux ?franck1968 a écrit :attendons avant de réagir à chaud.Pas de polémiques maintenant,profitons du sprint final du championnat ,on à assez de sujet pour s'enflammer dans un sens comme de l'autre.L'heure viendra de parler des transferts etc...
Que pourra t-on faire alors ? Serrer les fesses pour éviter une nouvelle descente en enfer ?
Le but et quand même de retrouver la L1....un jour, et si on n'a pas une équipe meilleure que celles des autres clubs, on y arrivera pas. Et pour avoir une meilleure équipe que celles des autres il faut (entre autre) les meilleurs joueurs. De bons jeunes avec un minimum d'expérience.
Pour avoir des pépettes, faut vendre nos meilleurs jeunes formés au club.
Faut pas rêver, maintenant lorsqu'un club sort une pépite, il ne peut pas la garder plus de 2 ans...sauf à s'appeler OL, OM, QSG pour ne parler que du local.
Aujourd'hui, on ne fait que payer les pots cassés il y a des années : étant actuellement un club de National (et de L2 la saison prochaine...j'espère), la valeur marchande des joueurs (qu'est-ce que j'ai horreur de dire ça !) est bien moindre que si le FC Metz était en L1.
Mais ça n'empêcherait pas les gars de partir plus vite que vous ne le souhaitez. Les joueurs reconnus bons qui ne font qu'un ou 2 clubs dans leur carrière ça n'existe plus !!