renaissance a écrit :
c'est vrai que c'est moche, une équipe de jeunes mélangés avec les banis de l'an dernier (sahko, n'bagoto, bussmann) et les petits nouveaux comme N'doye keita venant de la CFA ! ont quand même lavé l'affront de la "dream team" de l'année dernière. Et maintenant sur un "mauvais" match on leur crache presque dessus !
J'espère juste que les dirigeants ne nous créeront pas une nouvelle "dream team"... ne gachont pas tout le travail accomplie.
La saison n'est même pas fini, que certains forumistes veulent déjà virer les trois quart de l'équipe, et renforcer pour l'année prochaine, mon dieu et dire que c'est souvent les mêmes qui disaient qu'on bradait notre centre de formation, qu'il fallait s'appuyer sur les jeunes de la Gambardella comme montpellier, il y a quelques années.
Mois j'ai passé une belle année, c'est sûr que c'était pas la ligue 1 et la ligue 2, mais je pense que les matchs pourris on en retrouverra à tous les niveaux.
... c'est vrai que la ligue 1 est plus spéctaculaire, notre grand OM vient d'éclater un club prestigieux se trouvant en pleine confiance (Brest) sur un score sans appel (1-0 et merci poteau), c'est vrai que notre bon deuxième de ligue 1 a un goal average digne des plus grand !, et rassurez vous leur supporters rejoindront avec plaisir la ligue des champions... Si nous on pouvait un peu nous réjouir de la ligue 2 ça serait magnifique !
Quelques petites choses :
Qu'est ce qu'elle avait l'équipe de l'année dernière ? Elle était supervisée par un très mauvais staff technique.. Un sacré handicap.. Car concernant les membres de ta "dream team" certains jouent et sont titulaires en L2... Bouby , Guerriero , Duhamel... Avec cette équipe je pense que Cartier nous aurait évité la relégation..
Ensuite oui certains joueurs sont inquiétants.. Pour moi Sakho est un attaquant moyen de L2.. Alors certes il a marqué à de nombreuses reprises mais il vendange énormément.. C'était criant hier soir..
Bourgeois n'est pas décisif..
Le milieu , privé de ses titulaires habituels, était très faiblard.
Je cible 4 joueurs et non les 3/4 de l'équipe...
Enfin s'appuyer sur les jeunes je suis à 1000 % pour.. Après je te prierai de relire l'interview de Serin :
"Notre but est de réussir à garder nos talents pour atteindre les objectifs sportifs. C'est difficile car l'échelle des salaires est disproportionnée entre un club de L2 et un club de L1 ou étranger. Il est impossible de conserver un jeune auquel un club propose un salaire 10, 20 ou 30 fois supérieur. Et les belles offres ne peuvent pas être refusées par un club comme Metz."
Est ce qu'il compte
VRAIMENT s'appuyer sur les jeunes ?