Sarr a été remplacé parce qu'il était moins bon tout simplement.Bel Jéthucine a écrit :
La différence, c'est que N'Doye a réellement été moins bien physiquement à partir d'octobre et surtout il a subi la concurrence de Kashi qui s'est révélé (et comme AC juge que Proment est indéboulonnable - ce qui à mon sens est très discutable - le calcul est vite fait). Sarr au contraire a été remplacé par des joueurs longtemps invisibles à qui AC offrait toujours de nouvelles chances même s'ils n'apportaient rien à l'équipe ; je comprends bien le sentiment d'injustice qu'il doit éprouver : à mon avis, si Mané était resté, Sarr aurait accepté d'être son remplaçant.
Et en plus juste avant d'être moins bon, il a lui même balancé une info sur Twitter, du style "Marre de certains dirigeants, faudra pas s'étonner si je suis moins bon dans les prochaines semaines....".
Bref il s'est lui-même tiré une balle dans le pied, et le club ou Cartier n'a rien à se reprocher.
Surtout que lorsqu'il a par la suite de nouveau eu sa chance, il n'a pas répondu présent.
Bref s'il ne joue pas, c'est entièrement de sa faute.
Avant de revendiquer une place de titulaire, même en National, il faut montrer sur le terrain qu'on la mérite, notamment par la régularité, ce que Bouna n'a jamais fait.