[RL 24/04] N'Doye et son double

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [RL 24/04] N'Doye et son double

Messagepar get_up_kids » 25 avr. 2013, 08:38

Bel Jéthucine a écrit :
La différence, c'est que N'Doye a réellement été moins bien physiquement à partir d'octobre et surtout il a subi la concurrence de Kashi qui s'est révélé (et comme AC juge que Proment est indéboulonnable - ce qui à mon sens est très discutable - le calcul est vite fait). Sarr au contraire a été remplacé par des joueurs longtemps invisibles à qui AC offrait toujours de nouvelles chances même s'ils n'apportaient rien à l'équipe ; je comprends bien le sentiment d'injustice qu'il doit éprouver : à mon avis, si Mané était resté, Sarr aurait accepté d'être son remplaçant.
Sarr a été remplacé parce qu'il était moins bon tout simplement.
Et en plus juste avant d'être moins bon, il a lui même balancé une info sur Twitter, du style "Marre de certains dirigeants, faudra pas s'étonner si je suis moins bon dans les prochaines semaines....".

Bref il s'est lui-même tiré une balle dans le pied, et le club ou Cartier n'a rien à se reprocher.
Surtout que lorsqu'il a par la suite de nouveau eu sa chance, il n'a pas répondu présent.
Bref s'il ne joue pas, c'est entièrement de sa faute.
Avant de revendiquer une place de titulaire, même en National, il faut montrer sur le terrain qu'on la mérite, notamment par la régularité, ce que Bouna n'a jamais fait.

ouragan

Messagepar ouragan » 25 avr. 2013, 08:41

Bel Jéthucine a écrit : Avec tout autre entraîneur, Bouna n'aurait jamais perdu sa place et il n'y aurait jamais eu de problème (comme il n'y aurait pas eu d'affaire Carrasso, ni Keita...).

Un entraineur comme Bijotat ou Domenech ..??

Ah oui effectivement, il n'y aurait jamais eu de problèmes !!!! :-D

phil57

Messagepar phil57 » 25 avr. 2013, 08:54

Les mentalités de tout ces jeunes ont bien changé depuis ses dernieres années.Refuser d'aller jouer un match avec la reserve, mais c'est quoi cette mentalité? Pour qui se prennent t-ils? A mon avis, de tout les jeunes que nous possédons, pas beaucoup ne feront une grande carriére!!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 avr. 2013, 09:06

Bel Jéthucine a écrit :
champ d'or a écrit : NDoye aussi faisait partie de l'équipe type de l'été, en est sorti, l'a-t-on entendu ? Il reste à Bouna Sarr à mettre le doigt sur la bouche à son prochain but (que selon moi on n'est pas prêt de revoir car pour marquer il faut jouer) et on aura l'attitude du parfait petit c.. ! :marteau: c'est désolant pour lui mais il s'est tiré une balle dans le pied, on n'y est pour rien dans ce qui lui arrive.
La différence, c'est que N'Doye a réellement été moins bien physiquement à partir d'octobre et surtout il a subi la concurrence de Kashi qui s'est révélé (et comme AC juge que Proment est indéboulonnable - ce qui à mon sens est très discutable - le calcul est vite fait). Sarr au contraire a été remplacé par des joueurs longtemps invisibles à qui AC offrait toujours de nouvelles chances même s'ils n'apportaient rien à l'équipe ; je comprends bien le sentiment d'injustice qu'il doit éprouver : à mon avis, si Mané était resté, Sarr aurait accepté d'être son remplaçant.
Mais bien entendu ... Si Sarr se retrouve sur le banc c'est qu'il n'a pas fait les efforts nécessaires pour rester titulaire. Sauf qu'il est plus facile de jouer aux victimes (le coach ne m'aime pas ... ) plutôt que de se mettre un coup de pied au derrière et se mettre à bosser sérieusement.

En plus de cela le gars se permet de refuser d'aller jouer avec la CFA ??? Pour qui se prend il ?? Lui qui n'a jamais rien prouvé, qui n'a fait que quelques bouts de matchs corrects en National ??

Pour le comparer à N'Doye, on a d'un côté un bosseur qui ne parle pas et fait ce qu'il faut pour se retrouver au niveau et de l'autre côté un fainéant à la mentalité de starlette ... Donc je préfère 100 fois un Lejeune qui lui bosse et se tait.

aliosha

Messagepar aliosha » 25 avr. 2013, 09:48

get_up_kids a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Sarr a été remplacé parce qu'il était moins bon tout simplement.
Et en plus juste avant d'être moins bon, il a lui même balancé une info sur Twitter, du style "Marre de certains dirigeants, faudra pas s'étonner si je suis moins bon dans les prochaines semaines....".

Bref il s'est lui-même tiré une balle dans le pied, et le club ou Cartier n'a rien à se reprocher.
Surtout que lorsqu'il a par la suite de nouveau eu sa chance, il n'a pas répondu présent.
Bref s'il ne joue pas, c'est entièrement de sa faute.
Avant de revendiquer une place de titulaire, même en National, il faut montrer sur le terrain qu'on la mérite, notamment par la régularité, ce que Bouna n'a jamais fait.
+1 et n'oubliez pas que Sarr a été longtemps blessé et que son remplaçant est monté en puissance...donc quand tu reviens de blessure tu dois redoubler d'efforts pour montrer que t'as ta place dans l'équipe, or Sarr n'a rien montré depuis son retour (notamment le match à Epinal ou il a été transparent) donc pour moi logique qu'il se retrouve remplaçant.
Et puis je crois sincèrement que depuis la trêve son seul et unique but c'est de quitter le club, donc de se montrer et donc Mr n'est pas content de se retrouver en CFA, championnat moins exposé médiatiquement.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 avr. 2013, 10:13

aliosha a écrit : +1 et n'oubliez pas que Sarr a été longtemps blessé et que son remplaçant est monté en puissance...donc quand tu reviens de blessure tu dois redoubler d'efforts pour montrer que t'as ta place dans l'équipe, or Sarr n'a rien montré depuis son retour (notamment le match à Epinal ou il a été transparent) donc pour moi logique qu'il se retrouve remplaçant.
Et puis je crois sincèrement que depuis la trêve son seul et unique but c'est de quitter le club, donc de se montrer et donc Mr n'est pas content de se retrouver en CFA, championnat moins exposé médiatiquement.
Sarr a eu deux-trois pépins physiques qui auraient dû lui faire manquer quatre ou cinq matchs, pas plus.
C'est amusant de toujours ressotir ce match à Épinal : oui, Sarr a raté un match ; Lejeune, lui, a raté tous ses matchs à deux exceptions près, et on attend toujours un match abouti de Bourgeois...

Et en effet, je pense que Sarr partira en fin de saison (et que tous ceux qui le critiquent maintenant critiqueront les dirigeants quand on le verra briller en L1 pendant qu'on survivra en L2).

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 avr. 2013, 10:20

S'il ne change pas de comportement, Sarr ne brillera jamais que de gomina ..

aliosha

Messagepar aliosha » 25 avr. 2013, 10:23

Bel Jéthucine a écrit :
aliosha a écrit : +1 et n'oubliez pas que Sarr a été longtemps blessé et que son remplaçant est monté en puissance...donc quand tu reviens de blessure tu dois redoubler d'efforts pour montrer que t'as ta place dans l'équipe, or Sarr n'a rien montré depuis son retour (notamment le match à Epinal ou il a été transparent) donc pour moi logique qu'il se retrouve remplaçant.
Sarr a eu deux-trois pépins physiques qui auraient dû lui faire manquer quatre ou cinq matchs, pas plus.
C'est amusant de toujours ressotir ce match à Épinal : oui, Sarr a raté un match ; Lejeune, lui, a raté tous ses matchs à deux exceptions près, et on attend toujours un match abouti de Bourgeois...

Et en effet, je pense que Sarr partira en fin de saison (et que tous ceux qui le critiquent maintenant critiqueront les dirigeants quand on le verra briller en L1 pendant qu'on survivra en L2).
Quand Lejeune était mauvais, je n'hésitais pas à le dire.
Lejeune ne s'est jamais plaint de son sort sur les réseaux sociaux ou n'a jamais refusé il me semble d'aller en CFA, il s'est accroché et a été récompensé de son travail. Si Sarr avait joué le jeu le week end dernier, il aurait sans doute été dans le groupe pro pour le match à Paris, au lieu de cela il a voulu jouer sa starlette et doit maintenant assumer les conséquences.
Quant au fait qu'il puisse briller en L1, on en est encore très loin car pour cela va falloir que le gamin change radicalement sa mentalité. Tiens au fait en quelle division joue la réserve Lyonnaise ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 avr. 2013, 11:22

cioran a écrit :Ne tirons pas à boulets rouges sur Sarr, il n'est pas plus mauvais garçon qu'un autre! C'est avant tout un problème de génération, la jeunesse actuelle, que ce soit au foot ou ailleurs a souvent le sentiment d'être au centre du monde, que tout lui est dû, et qu'elle peut tout se permettre!!
+1, ça me fait halluciner ce genre de comportements d'ailleurs...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 avr. 2013, 11:25

Nicolisco a écrit :Rien de bien grave? Il a juste refuser de jouer un match. Je vois pas ce que l'on peut faire de pire quand on est footballeur professionnel.
Refuser de s'entraîner ? comme Anelka au Real ou les Bleus à Knysna...

Revenir à « Passion Grenat »