Refuser de s’entraîner est moins grave que de refuser de jouer. Le match est la finalité de l'entraînement.Bosoleclown a écrit :Refuser de s'entraîner ? comme Anelka au Real ou les Bleus à Knysna...Nicolisco a écrit :Rien de bien grave? Il a juste refuser de jouer un match. Je vois pas ce que l'on peut faire de pire quand on est footballeur professionnel.
[RL 24/04] N'Doye et son double
-
Re: [RL 24/04] N'Doye et son double
- Bel Jéthucine
Je ne suis pas sûr que Sarr aurait été dans le groupe : contre Rouen, AC lui a préféré Kehli...aliosha a écrit : Quand Lejeune était mauvais, je n'hésitais pas à le dire.
Lejeune ne s'est jamais plaint de son sort sur les réseaux sociaux ou n'a jamais refusé il me semble d'aller en CFA, il s'est accroché et a été récompensé de son travail. Si Sarr avait joué le jeu le week end dernier, il aurait sans doute été dans le groupe pro pour le match à Paris, au lieu de cela il a voulu jouer sa starlette et doit maintenant assumer les conséquences.
Quant au fait qu'il puisse briller en L1, on en est encore très loin car pour cela va falloir que le gamin change radicalement sa mentalité. Tiens au fait en quelle division joue la réserve Lyonnaise ?
La réserve lyonnaise, j'avoue que je ne sais pas en quelle division elle est, mais je sais que leur centre de formation est excellent (3e de France l'an dernier), et Garde n'hésite pas à intégrer les jeunes à l'équipe première.
- IroOn
Je trouve ça bien pire de refuser de s'entrainer perso ...
En tout cas c'est au club de régler cela en interne, il faut arréter les procès ...
En tout cas c'est au club de régler cela en interne, il faut arréter les procès ...
-
Je comprends pas ton raisonnement. En quoi l'entrainement est plus important que le match? On s'entraîne pour être le meilleur possible en match non?IroOn a écrit :Je trouve ça bien pire de refuser de s'entrainer perso ...
S'il ne veut pas jouer en match, ce n'est même plus la peine qu'il s'entraîne..
-
S'entraîner difficile pour jouer facile. 

- Bosoleclown
Ben justement si tu ne t'entraînes pas tu n'as aucune chance de jouer.Nicolisco a écrit :Je comprends pas ton raisonnement. En quoi l'entrainement est plus important que le match? On s'entraîne pour être le meilleur possible en match non?IroOn a écrit :Je trouve ça bien pire de refuser de s'entrainer perso ...
Si tu refuses de t'entraîner, parce que tu sais que quoique tu fasses le coach a fait son choix et tu n'en fais pas partie, c'est comparable à un abandon de poste puisque le club te paye au moins pour que tu t'entraînes.
Si tu ne t'entraînes pas, tu n'as aucune chance de t'améliorer. C'est clairement un manque de professionnalisme. C'est pour ça que le comportement des Bleus à Knysna avait fait autant de foin.
-
Je pense que ça aurait fait encore plus de foin si les joueurs avaient refusé de jouer un match..Bosoleclown a écrit :Ben justement si tu ne t'entraînes pas tu n'as aucune chance de jouer.Nicolisco a écrit : Je comprends pas ton raisonnement. En quoi l'entrainement est plus important que le match? On s'entraîne pour être le meilleur possible en match non?
Si tu refuses de t'entraîner, parce que tu sais que quoique tu fasses le coach a fait son choix et tu n'en fais pas partie, c'est comparable à un abandon de poste puisque le club te paye au moins pour que tu t'entraînes.
Si tu ne t'entraînes pas, tu n'as aucune chance de t'améliorer. C'est clairement un manque de professionnalisme. C'est pour ça que le comportement des Bleus à Knysna avait fait autant de foin.
- IroOn
Oui enfin tu peux pas comparer un match de coupe du monde et un match de CFA ... je pense que Sarr si c'était un match de coupe du monde il l'aurait joué ;)
Je suis d'accord avec Boso, si tu refuses de t'entrainer c'est que non seulement tu refuses implicitement de jouer, mais qu'en plus tu refuses de faire tout effort pour réintegrer l'équipe.
Je suis d'accord avec Boso, si tu refuses de t'entrainer c'est que non seulement tu refuses implicitement de jouer, mais qu'en plus tu refuses de faire tout effort pour réintegrer l'équipe.
-
C'est pas moi qui ait comparé Metz avec l'équipe de France.IroOn a écrit :Oui enfin tu peux pas comparer un match de coupe du monde et un match de CFA ... je pense que Sarr si c'était un match de coupe du monde il l'aurait joué ;)
Dans ce cas, tu compares pas non plus, un entrainement d'une équipe de National avec un entrainement pendant une coupe du monde..