[RL 24/04] N'Doye et son double

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: [RL 24/04] N'Doye et son double

Messagepar Nicolisco » 25 avr. 2013, 11:31

Bosoleclown a écrit :
Nicolisco a écrit :Rien de bien grave? Il a juste refuser de jouer un match. Je vois pas ce que l'on peut faire de pire quand on est footballeur professionnel.
Refuser de s'entraîner ? comme Anelka au Real ou les Bleus à Knysna...
Refuser de s’entraîner est moins grave que de refuser de jouer. Le match est la finalité de l'entraînement.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 avr. 2013, 11:40

aliosha a écrit : Quand Lejeune était mauvais, je n'hésitais pas à le dire.
Lejeune ne s'est jamais plaint de son sort sur les réseaux sociaux ou n'a jamais refusé il me semble d'aller en CFA, il s'est accroché et a été récompensé de son travail. Si Sarr avait joué le jeu le week end dernier, il aurait sans doute été dans le groupe pro pour le match à Paris, au lieu de cela il a voulu jouer sa starlette et doit maintenant assumer les conséquences.
Quant au fait qu'il puisse briller en L1, on en est encore très loin car pour cela va falloir que le gamin change radicalement sa mentalité. Tiens au fait en quelle division joue la réserve Lyonnaise ?
Je ne suis pas sûr que Sarr aurait été dans le groupe : contre Rouen, AC lui a préféré Kehli...

La réserve lyonnaise, j'avoue que je ne sais pas en quelle division elle est, mais je sais que leur centre de formation est excellent (3e de France l'an dernier), et Garde n'hésite pas à intégrer les jeunes à l'équipe première.

IroOn

Messagepar IroOn » 25 avr. 2013, 11:45

Je trouve ça bien pire de refuser de s'entrainer perso ...

En tout cas c'est au club de régler cela en interne, il faut arréter les procès ...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 avr. 2013, 11:53

IroOn a écrit :Je trouve ça bien pire de refuser de s'entrainer perso ...

En tout cas c'est au club de régler cela en interne, il faut arréter les procès ...
Je comprends pas ton raisonnement. En quoi l'entrainement est plus important que le match? On s'entraîne pour être le meilleur possible en match non?
S'il ne veut pas jouer en match, ce n'est même plus la peine qu'il s'entraîne..

Kent'

Messagepar Kent' » 25 avr. 2013, 12:01

S'entraîner difficile pour jouer facile. :oops:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 avr. 2013, 13:03

Nicolisco a écrit :
IroOn a écrit :Je trouve ça bien pire de refuser de s'entrainer perso ...

Je comprends pas ton raisonnement. En quoi l'entrainement est plus important que le match? On s'entraîne pour être le meilleur possible en match non?
Ben justement si tu ne t'entraînes pas tu n'as aucune chance de jouer.
Si tu refuses de t'entraîner, parce que tu sais que quoique tu fasses le coach a fait son choix et tu n'en fais pas partie, c'est comparable à un abandon de poste puisque le club te paye au moins pour que tu t'entraînes.

Si tu ne t'entraînes pas, tu n'as aucune chance de t'améliorer. C'est clairement un manque de professionnalisme. C'est pour ça que le comportement des Bleus à Knysna avait fait autant de foin.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 avr. 2013, 14:14

Bosoleclown a écrit :
Nicolisco a écrit : Je comprends pas ton raisonnement. En quoi l'entrainement est plus important que le match? On s'entraîne pour être le meilleur possible en match non?
Ben justement si tu ne t'entraînes pas tu n'as aucune chance de jouer.
Si tu refuses de t'entraîner, parce que tu sais que quoique tu fasses le coach a fait son choix et tu n'en fais pas partie, c'est comparable à un abandon de poste puisque le club te paye au moins pour que tu t'entraînes.

Si tu ne t'entraînes pas, tu n'as aucune chance de t'améliorer. C'est clairement un manque de professionnalisme. C'est pour ça que le comportement des Bleus à Knysna avait fait autant de foin.
Je pense que ça aurait fait encore plus de foin si les joueurs avaient refusé de jouer un match..

IroOn

Messagepar IroOn » 25 avr. 2013, 14:22

Oui enfin tu peux pas comparer un match de coupe du monde et un match de CFA ... je pense que Sarr si c'était un match de coupe du monde il l'aurait joué ;)

Je suis d'accord avec Boso, si tu refuses de t'entrainer c'est que non seulement tu refuses implicitement de jouer, mais qu'en plus tu refuses de faire tout effort pour réintegrer l'équipe.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 avr. 2013, 15:21

IroOn a écrit :Oui enfin tu peux pas comparer un match de coupe du monde et un match de CFA ... je pense que Sarr si c'était un match de coupe du monde il l'aurait joué ;)

Je suis d'accord avec Boso, si tu refuses de t'entrainer c'est que non seulement tu refuses implicitement de jouer, mais qu'en plus tu refuses de faire tout effort pour réintegrer l'équipe.
C'est pas moi qui ait comparé Metz avec l'équipe de France.
Dans ce cas, tu compares pas non plus, un entrainement d'une équipe de National avec un entrainement pendant une coupe du monde..

Revenir à « Passion Grenat »