Patsupfcmetz a écrit :Sarr devrait selon toi avoir des passe-droits ? S'il ne fait pas les efforts, si son comportement est indigne d'un professionnel, devrions nous (pas moi hein le club) laisser passer cela sous prétexte que ce gamin a du talent ?
Oui, il est talentueux et certainement bien plus que N'Gbakoto ou encore Lejeune voir Bourgeois au poste qu'il occupe actuellement. Sauf qu'il ne fait pas les efforts pour l'équipe, il ne pense qu'à lui (son refus de répondre à la convocation de la CFA en est un pur exemple).
L'année dernière on se plaignait des joueurs qui ne respectaient rien et on a vu ou cela nous a mené. Avec Cartier, une chose est sûre, si un joueur se montre inconvenant ou ne fait pas le boulot et bien il ira faire un tour en CFA (Cf le cas Keita) ..
Donc au lieu de s’apitoyer, Sarr ferait mieux de se mettre à bosser et à montrer sur le terrain qu'il mérite une place de titulaire.
Évidemment non, je ne pense pas qu'il faille de passe-droit ; je dis juste que je comprends la frustration d'un joueur talentueux qui se voit préférer des garçons très sympathiques, bosseurs, tout ce que vous voulez, mais faiblards sur le terrain (et dont aucun club ne veut, ce qui est tout de même un signe...).
Et le plus inquiétant, c'est qu'il y ait eu toutes ces affaires (Sarr, Carrasso, Keita, Croizet, peut-être Cassan) alors qu'on est 2e du championnat. Si un entraîneur n'arrive pas à éviter ce genre de mélodrame quand tout se passe bien sportivement, je n'ose pas imaginer ce que ça donnera dans les moments difficiles.