alain0157 a écrit :Concernant Sakho, je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais, rater ce qu'il rate alors que le score n'est que de 1-0, c'est interdit, strictement interdit ...... surtout à l'extérieur.
Et, ce n'est pas la première fois que le garçon vendange .......... alors à l'étage au dessus, çà fait tout de même un peu peur.
Mais, je pense que le club saura quoi faire à l'inter-saison.
Effectivement le club saura quoi faire: GARDER ce super attaquant qui court 90 minutes, pèse sur les défenses et fatigue son adversaire.
Le genre d'attaquant moderne qui en plus de marquer régulièrement (21 buts en tout) sait aussi se muer en passeur (10 passes décisives) et fait du bien à toute l'équipe.
En plus maintenant que je viens enfin de voir les images du match à Paris, à part un manque de spontanéité sur la première action, après avoir dribblé le gardien, je ne vois pas grand-chose à reprocher à Sakho. On ne peut pas parler de croquage.
A chaque fois un défenseur revient bien. Et sur la deuxième action, Sakho joue bien le coup et y'a rien du tout à lui reprocher, ce sont les deux défenseurs qui font un beau retour.
Contrairement à ce que beaucoup de footix qui considèrent que chaque frappe d'un attaquant doit finir au fond, sinon c'est qu'on a afaire à un croqueur, Sakho ne vendange pas souvent d'occasions, mais au contraire s'en créer beaucoup et surtout marque très régulièrement.
Bref la seule chose qui me fait peur à moi, ça serait que Sakho parte car nul doute qu'en L2 il sera un des meilleurs attaquants du championnat.