Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Classement & résultats de National

Messagepar Dark 5.7 » 05 mai 2013, 23:42

get_up_kids a écrit : Celui qui méritera le plus la montée sera celui qui aura le plus de points en fin de saison, point barre.
mais je suis tout à fait d'accord. seulement, sur l'ensemble de la saison, Le Poiré a plus ma sympathie, c'est tout. puis c'est le bon compromis entre un club moisi comme Carquefou et le CAB qui vont fausser le championnat, et Fréjus ou Orléans qui peuvent être crédibles et se renforcer efficacement (donc gêner pour le maintien voire plus haut...). il faut quand même avouer que si Orléans monte, ça serait un sacré hold-up sachant qu'on les a très peu vu dans le peloton de la montée. quant aux mauvaises séries, tout le monde en a eu (même nous, même Créteil), dommage que pour Le Poiré ça tombe en fin de saison. maintenant, ça n'empêche pas à Orléans ou un autre d'être malin et d'en profiter, et quoi qu'il en soit aux points le 3ème aura mérité sa montée. mais à titre personnel, je préfère que ça soit Le Poiré. j'ai le droit? :-P

d'ailleurs, depuis un petit moment je suis persuadé que Le Poiré, même avec une mauvaise série, montera car les poursuivants n'arriveront pas à le dépasser.

PS : je n'essaie de convaincre personne... je donne mon avis, hein.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 mai 2013, 00:44

Au regard des calendriers comme je l ai déjà ecrit il y a un bon mois de cela, le poirée n est pas veni avec deux déplacements de suite a boulogne et carquefou puis reception de vannes.
Si ils prennent quatres points c est beau.

Fréjus a aussi un calendrier pas evident avec des deplacement a bourg p et au red star et une reception face a colmar.

Orleans en plus d etre sur un bonne dynamique doit nous recevoir, aller a luzenac et recevoir quevilly, ils ont un calendrier equilibré avec de bonnes chances de monter.

Le CA a egalement un calendrier favorable, match en retard a rouen qui na plus rien a jouer meme si cela reste un deplacement delicat, ils recvoivent luzenac qui voyage mal, ira a quevilly et recevra creteil.

Perso je vois plus orleans monter ou le Ca en second choix.
Fréjus c est jouable mais cette equipe et tres irregulière.
Le poirée la montée serait justice mais je suis inquiet pour eux.
Il y a aussi caquefou qui recevra amiens puis le poiree avant d aller a bourg, si ils gagnent leur deux prochains matchs pourquoi pas, mais je n y croit pas.

Sinon la grosse cote...... La descente de vannes. dynamique negative deux confrontations directs et un deplacement final au poireé, bon ils ont trois points d avance mais sur un malentendu. ?......

Evargalo

Messagepar Evargalo » 06 mai 2013, 10:56

henrik larsson a écrit : Sinon la grosse cote...... La descente de vannes. dynamique negative deux confrontations directs et un deplacement final au poireé, bon ils ont trois points d avance mais sur un malentendu. ?......
Avec ce genre de scénario-malentendu, même Metz pourrait passer une saison en national tant qu'on y est ?! Allons, soyons sérieux, cela ne peut pas se produire.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 06 mai 2013, 10:59

Dark 5.7 a écrit :
get_up_kids a écrit : Celui qui méritera le plus la montée sera celui qui aura le plus de points en fin de saison, point barre.
mais je suis tout à fait d'accord. seulement, sur l'ensemble de la saison, Le Poiré a plus ma sympathie, c'est tout. puis c'est le bon compromis entre un club moisi comme Carquefou et le CAB qui vont fausser le championnat, et Fréjus ou Orléans qui peuvent être crédibles et se renforcer efficacement (donc gêner pour le maintien voire plus haut...). il faut quand même avouer que si Orléans monte, ça serait un sacré hold-up sachant qu'on les a très peu vu dans le peloton de la montée. quant aux mauvaises séries, tout le monde en a eu (même nous, même Créteil), dommage que pour Le Poiré ça tombe en fin de saison. maintenant, ça n'empêche pas à Orléans ou un autre d'être malin et d'en profiter, et quoi qu'il en soit aux points le 3ème aura mérité sa montée. mais à titre personnel, je préfère que ça soit Le Poiré. j'ai le droit? :-P

d'ailleurs, depuis un petit moment je suis persuadé que Le Poiré, même avec une mauvaise série, montera car les poursuivants n'arriveront pas à le dépasser.

Je suis d'accord avec Dark5.7 (put... faut que j'aille me faire soigner moi :gne: :mrgreen: )

Maintenant, est-ce que pour le PSV ce ne serait pas une mauvaise idée de monter, par rapport à leurs moyens financiers, aux infrastructures etc. Même si un stade correct, un CDF performant ne font pas une équipe première compétitive, avoir les reins solides financièrement ça aide. Leur montée trop précoce pourrait à terme leur porter préjudice, un peu comme Auxerre qui a connu la LDC alors que le club n'était plus prêt pour ça.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 mai 2013, 11:51

Dark 5.7 a écrit :

Bien sûr que t'as le droit de préférer qu'untel ou untel monte, c'est juste que dans le précédent post, j'avais l'impression que tu essayais de nous convaincre qu'il n'y avait que PSV qui méritait de monter.

Parce qu'au final, moi aussi je préférerai que ce soit les vendéens qui montent plutôt que Fréjus ou Orléans.

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 mai 2013, 13:48

Je ne vois pas en quoi Carquefou est un club moisi enfin bon...

drac

Messagepar drac » 06 mai 2013, 23:37

Le PSV, c'est le Génot Cid à l'heure actuelle

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 mai 2013, 20:24

Rouen 1 - 0 CA Bastia

Franchement, ce Rouen est une des équipes qui m'avait le plus plu à Saint-Symphorien et je pense que s'il y a une équipe qui avait le niveau pour nous accompagner hormis Créteil et être à peu prêt au niveau L2 c'était elle ou Orléans, mais bon, calendrier dantesque en fin de saison couplé à des résultats affreux à l'extérieur et ils ne pourront pas monter

Nelj

Messagepar Nelj » 07 mai 2013, 20:39

But de Pastorelli sur Penalty... 1-1

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 mai 2013, 20:47

Deux buts coup sur coup de Rouen avant la mi-temps : 3-1.

Revenir à « Passion Grenat »