mais je suis tout à fait d'accord. seulement, sur l'ensemble de la saison, Le Poiré a plus ma sympathie, c'est tout. puis c'est le bon compromis entre un club moisi comme Carquefou et le CAB qui vont fausser le championnat, et Fréjus ou Orléans qui peuvent être crédibles et se renforcer efficacement (donc gêner pour le maintien voire plus haut...). il faut quand même avouer que si Orléans monte, ça serait un sacré hold-up sachant qu'on les a très peu vu dans le peloton de la montée. quant aux mauvaises séries, tout le monde en a eu (même nous, même Créteil), dommage que pour Le Poiré ça tombe en fin de saison. maintenant, ça n'empêche pas à Orléans ou un autre d'être malin et d'en profiter, et quoi qu'il en soit aux points le 3ème aura mérité sa montée. mais à titre personnel, je préfère que ça soit Le Poiré. j'ai le droit?get_up_kids a écrit : Celui qui méritera le plus la montée sera celui qui aura le plus de points en fin de saison, point barre.

d'ailleurs, depuis un petit moment je suis persuadé que Le Poiré, même avec une mauvaise série, montera car les poursuivants n'arriveront pas à le dépasser.
PS : je n'essaie de convaincre personne... je donne mon avis, hein.