FAUXchamp d'or a écrit :De toute façon, avec nos moyens (c'est à dire 0€) on sait les profils d'attaquants qui nous sont accessibles :
- le mec de 26/27 ans qui sort de National ou CFA, qui a tout à prouver, et qui se barrera 12 ou 18 mois après pour plus huppé que nous (cf Duhamel)
- le mec de D1 étrangère qui a un CV à 20 buts par saison en Hongrie, Norvège ou Croatie mais qui ne percera pas chez nous (cf Odegaard, Omotoyossi, Zewlakov)
- le pari fou d'un jeune argentin, slovène ou ukrainien dont on n'a aucune idée de la valeur chez les pros et qui a 2 chances sur 3 de se planter (cf Vinko)
Pour toutes ces raisons et pour les stats correctes de Bourgeois je milite pour le maintien de Thibault dans l'effectif, voire la prolongation de son contrat s'il fait 3 ou 4 premiers mois corrects en L2 ! Et avec la confiance qu'AC lui accorde actuellement c'est sans doute le scénario le plus probable.
Tout ce que tu dis est très cohérent, ce qui est affligeant c'est de voir que le fait de dire que l'on a 0€ de budget pour recruter un avant centre passe crème sur ce forum. Je vois que la direction a réussi a faire passer son message. Le nouveau slogan du fcmetz ne le cherchez plus : ça va être "radin malin" vous en êtes fier moi non. Les bons clubs ne font pas leur courses chez lidl.
Avec une philosophie pareille on va tout droit en national l'année prochaine. J'attends de voir le recrutement avant de critiquer davantage.