Messagepar hobbyone57 » 06 mai 2013, 11:01
Il vient au contact de l'arbitre, le stoppant dans sa course, sans doute pour contester une décision arbitrale (Celui-ci tend le bras pour indiquer un dégagement aux 6 mètres pour VA) , capitaine ou pas, le carton rouge demeure possible en ce cas. Certains arbitres sont peut être plus "gentils" et se laissent submerger par la pression que leurs mettent tout le match les joueurs, d'autres appliquent, à la lettre, les lois du football, la douzième ici.
Après, j'ai pas vu le match donc j'aurais du mal à juger la performance de celui-ci, mais il faut pas se leurrer, si on appliquait scrupuleusement le règlement en sanctionnant systématiquement la moindre faute, parole, insulte, acte d'anti-jeu, il n' y a pas beaucoup de match qui se finirait à 11 contre 11. :siffle:
Mais on aurait des match un peu plus propre, et plus regardable, surtout quand nos chérubins ont parfois tendance à prendre mauvaise exemple sur ces genre de comportement dans les équipes de jeunes. Heureusement qu'il y a des éducateurs, et aussi popa/moman pour les recadrer.
Dernière modification par
hobbyone57 le 06 mai 2013, 11:13, modifié 3 fois.