Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
BarryLyndon
Messagepar BarryLyndon » 10 mai 2013, 10:54
DCD a écrit :Cette nouvelle me met la rate au court-bouillon !
Rhôoo c'est moche! Drôle mais moche!

-
BarryLyndon
Messagepar BarryLyndon » 10 mai 2013, 10:56
Par ailleurs, si le club pouvait faire revenir les autres de la génération Gambardella 2002... Je vote pour! (Allez, rêvons un peu...)
Plus sérieusement, quand bien même il ne me rassure pas toujours, je reste pour l'idée de donner du temps de jeu à M'Fa et de lui faire confiance.
Au début de la saison, le club ne comptait pas tellement sur lui à mes souvenirs alors s'il en est là... De ce point de vue, on peut faire confiance à Cartier et au staff!
Par ailleurs, s'il ne donnait vraiment pas satisfaction, il n'aurait jamais été intronisé en lieu et place de Carrasso (quand bien même le club avait la certitude de le perdre à la fin de la saison!). Dans cette saison charnière, personne n'aurait pris le risque et le chantier du mercato estival aurait été surtout le recrutement d'un n°1 dans les buts!
Alors si M'Fa joue aujourd'hui, c'est que le club lui fait confiance pour la saison prochaine (sans doute à raison car il n'est pas si mauvais et jouit sans doute d'une grosse marge de progression!) et donc le retour de Butelle servirait à encadrer ces deux jeunes gardiens (M'fa, Didillon) (car Butelle en connaît un rayon sur toutes les conneries à ne pas faire!!!) et peut être à pallier les absences pour cause de sélection de M'Fa.
Dans cette optique, pourquoi pas! Sinon, pas vraiment emballé...
Dernière modification par
BarryLyndon le 10 mai 2013, 11:08, modifié 1 fois.
-
Keown
Messagepar Keown » 10 mai 2013, 10:56
Vous avez lu l'article au moins? "Dans les travées du stade Saint Symphorien, on cite souvent le nom de Ludovic Butelle" donc en aucun cas il est dit que les dirigeants messins l'ont approché, arrêtez de vous emballer. C'est qu'une supposition de journaliste pour le papier.
-
BarryLyndon
Messagepar BarryLyndon » 10 mai 2013, 11:12
Keown a écrit :Vous avez lu l'article au moins? "Dans les travées du stade Saint Symphorien, on cite souvent le nom de Ludovic Butelle" donc en aucun cas il est dit que les dirigeants messins l'ont approché, arrêtez de vous emballer. C'est qu'une supposition de journaliste pour le papier.
Quand on connait l'appétence du club à vouloir faire revenir des anciens, ce peut être une spéculation comme une information potentielle. Et puis certaines rumeurs se vérifient parfois...
Comme dit, dans la logique du club, c'est un bruit de couloir intelligible...
-
D0menech
Messagepar D0menech » 10 mai 2013, 11:13
on a besoin de guerriers comme des Naser Ouadah... mais pas de Butelle
-
bonaparte
Messagepar bonaparte » 10 mai 2013, 11:30
butelle, ça fait deux trois saisons que ça dure niveau rumeur, ça va bien finir par arriver :)
(et il est de 84 , donc 29 cette année)
-
rf57
Messagepar rf57 » 10 mai 2013, 11:42
D0menech a écrit :on a besoin de guerriers comme des Naser Ouadah... mais pas de Butelle
+ méniri voire leca
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 10 mai 2013, 14:09
D0menech a écrit :butelle... je vois que les dirigeants retiennent les lecons du passe et misent sur l'avenir avec du talent et de l'experience, a coup sur on va assister a une grande saison...
Le talent de grand avenir on l'a déja dans nos rangs: il s'agit de Didillon.
En attendant le club fait confiance à M'Fa, jeuen également mais pour pas barrer nos 2 jeunes, il ne faut pas qu'on recrute encore un jeune gardien d'avenir, il nous faut un gardien d'expérience, capable d'être titulaire mais aussi d'accepter d'être n°2 si M'Fa assure.
Butelle pourrait avoir ce profil et en plus il aime le club.
A l'époque je préférais plutôt Agassa, mais pour le rôle dont on a besoin, je trouve que Butelle ferait totalement l'affaire!
-
messinmarseille
Messagepar messinmarseille » 10 mai 2013, 14:14
get_up_kids a écrit :D0menech a écrit :butelle... je vois que les dirigeants retiennent les lecons du passe et misent sur l'avenir avec du talent et de l'experience, a coup sur on va assister a une grande saison...
Le talent de grand avenir on l'a déja dans nos rangs: il s'agit de Didillon.
En attendant le club fait confiance à M'Fa, jeuen également mais pour pas barrer nos 2 jeunes, il ne faut pas qu'on recrute encore un jeune gardien d'avenir, il nous faut un gardien d'expérience, capable d'être titulaire mais aussi d'accepter d'être n°2 si M'Fa assure.
Butelle pourrait avoir ce profil et en plus il aime le club.
A l'époque je préférais plutôt Agassa, mais pour le rôle dont on a besoin, je trouve que Butelle ferait totalement l'affaire!
Depuis il a pris un peu de b(o)ute(i)lle.

-
Sam 89
Messagepar Sam 89 » 10 mai 2013, 15:08
franck1968 a écrit :Les retours.....à petite dose.Celui de Greg,c'est du pur bonheur mais des calibres comme lui,il n'y en à pas des masses.
PITIE, NON, PAS UN RETOUR DE BUTELLE!!!!
Surtout que Butelle n'a absolument pas la même mentalité que Proment!
Autant Proment est altruiste, autant Butelle est égocentrique (j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le remarquer avant son départ de Metz!)
Il n'en a rien à faire du club! Tout ce qui l'intéresse, c'est se mettre en avant, lui! Qu'il reste là où il est!!
Revenir à « Passion Grenat »