Rhôoo c'est moche! Drôle mais moche!DCD a écrit :Cette nouvelle me met la rate au court-bouillon !

Rhôoo c'est moche! Drôle mais moche!DCD a écrit :Cette nouvelle me met la rate au court-bouillon !
Quand on connait l'appétence du club à vouloir faire revenir des anciens, ce peut être une spéculation comme une information potentielle. Et puis certaines rumeurs se vérifient parfois...Keown a écrit :Vous avez lu l'article au moins? "Dans les travées du stade Saint Symphorien, on cite souvent le nom de Ludovic Butelle" donc en aucun cas il est dit que les dirigeants messins l'ont approché, arrêtez de vous emballer. C'est qu'une supposition de journaliste pour le papier.
D0menech a écrit :on a besoin de guerriers comme des Naser Ouadah... mais pas de Butelle
Le talent de grand avenir on l'a déja dans nos rangs: il s'agit de Didillon.D0menech a écrit :butelle... je vois que les dirigeants retiennent les lecons du passe et misent sur l'avenir avec du talent et de l'experience, a coup sur on va assister a une grande saison...
Depuis il a pris un peu de b(o)ute(i)lle.get_up_kids a écrit :Le talent de grand avenir on l'a déja dans nos rangs: il s'agit de Didillon.D0menech a écrit :butelle... je vois que les dirigeants retiennent les lecons du passe et misent sur l'avenir avec du talent et de l'experience, a coup sur on va assister a une grande saison...
En attendant le club fait confiance à M'Fa, jeuen également mais pour pas barrer nos 2 jeunes, il ne faut pas qu'on recrute encore un jeune gardien d'avenir, il nous faut un gardien d'expérience, capable d'être titulaire mais aussi d'accepter d'être n°2 si M'Fa assure.
Butelle pourrait avoir ce profil et en plus il aime le club.
A l'époque je préférais plutôt Agassa, mais pour le rôle dont on a besoin, je trouve que Butelle ferait totalement l'affaire!
PITIE, NON, PAS UN RETOUR DE BUTELLE!!!!franck1968 a écrit :Les retours.....à petite dose.Celui de Greg,c'est du pur bonheur mais des calibres comme lui,il n'y en à pas des masses.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, AuthentiqueGrenat, Bhoys, bigcombodge, Carlingeois, david7, Dich, Dyjor40, El Pop, Evargalo, franz, Grenat à vie, Herve57, hiddentw, HondaGrenat, InSerinWeTrust, Irphaeus, Kiara40, LorraineGrenat, Lutin57., Nikelkrom, Onsedetend, patrick57, Pira, Placebo, Poco, rand57, Sanoli, Scoubydoo, sebastien57950, Sebathan, sh06400, smetz5000, Soren, Sovak, Straight Outta Metz, titi_lorraine, verlainenco, Whiteganda81, Zerodegre et 459 invités