Non je ne pense pas que Butelle se contenterait d'être remplaçant, mais je pense que s'il l'était il n'en ferait pas une affaire d'état et ferait tout pour gagner sa place.champ d'or a écrit :Tu crois vraiment que Butelle va venir en n°1 bis et acceptera d'être remplaçant ? Il lui reste 5 ou 6 ans de carrière et c'est risqué de baisser dans la hiérarchie.get_up_kids a écrit : Le talent de grand avenir on l'a déja dans nos rangs: il s'agit de Didillon.
En attendant le club fait confiance à M'Fa, jeuen également mais pour pas barrer nos 2 jeunes, il ne faut pas qu'on recrute encore un jeune gardien d'avenir, il nous faut un gardien d'expérience, capable d'être titulaire mais aussi d'accepter d'être n°2 si M'Fa assure.
Butelle pourrait avoir ce profil et en plus il aime le club.
A l'époque je préférais plutôt Agassa, mais pour le rôle dont on a besoin, je trouve que Butelle ferait totalement l'affaire!
Ce que je pense de cette histoire si elle est avérée :
- M'Fa n'a pas convaincu, le club a tenté mais a perdu son pari
- Comme le club a lâché Carasso en cours de saison il ne peut pas mettre M'Fa de côté dans l'immédiat
- On prend Butelle comme n°2 mais à la moindre boulette du n°1 il passe titulaire- Didillon se fait les dents discrètement en CFA puis sur le banc et remplacera Butelle dans 1 an ou 18 mois dans les buts grenats
Gaillot, AC, Jeunechamps, DDO étant dans le métier depuis des années, je doute qu'ils croient en M'Fa et Cappa.
Et comme on ne sait pas réellement ce que vaut M'Fa, c'est pile poil ce genre de joueur qu'il nous faut.
Un mec d'une trentaine d'années, qui a une bonne expérience de la L2 et qui mettra en concurrence M'Fa et lui prendra sa place si ce dernier ne convainc pas.
Il nous faut plus qu'un gardien remplaçant au niveau incertain, mais pas non plus un titulaire indiscutable puisque visiblement on veut donner sa chance à M'Fa.