Butelle de retour au FC METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Butelle de retour au FC METZ???

Messagepar get_up_kids » 10 mai 2013, 21:03

champ d'or a écrit :
get_up_kids a écrit : Le talent de grand avenir on l'a déja dans nos rangs: il s'agit de Didillon.
En attendant le club fait confiance à M'Fa, jeuen également mais pour pas barrer nos 2 jeunes, il ne faut pas qu'on recrute encore un jeune gardien d'avenir, il nous faut un gardien d'expérience, capable d'être titulaire mais aussi d'accepter d'être n°2 si M'Fa assure.
Butelle pourrait avoir ce profil et en plus il aime le club.
A l'époque je préférais plutôt Agassa, mais pour le rôle dont on a besoin, je trouve que Butelle ferait totalement l'affaire!
Tu crois vraiment que Butelle va venir en n°1 bis et acceptera d'être remplaçant ? Il lui reste 5 ou 6 ans de carrière et c'est risqué de baisser dans la hiérarchie.

Ce que je pense de cette histoire si elle est avérée :
- M'Fa n'a pas convaincu, le club a tenté mais a perdu son pari
- Comme le club a lâché Carasso en cours de saison il ne peut pas mettre M'Fa de côté dans l'immédiat
- On prend Butelle comme n°2 mais à la moindre boulette du n°1 il passe titulaire- Didillon se fait les dents discrètement en CFA puis sur le banc et remplacera Butelle dans 1 an ou 18 mois dans les buts grenats

Gaillot, AC, Jeunechamps, DDO étant dans le métier depuis des années, je doute qu'ils croient en M'Fa et Cappa.
Non je ne pense pas que Butelle se contenterait d'être remplaçant, mais je pense que s'il l'était il n'en ferait pas une affaire d'état et ferait tout pour gagner sa place.
Et comme on ne sait pas réellement ce que vaut M'Fa, c'est pile poil ce genre de joueur qu'il nous faut.
Un mec d'une trentaine d'années, qui a une bonne expérience de la L2 et qui mettra en concurrence M'Fa et lui prendra sa place si ce dernier ne convainc pas.
Il nous faut plus qu'un gardien remplaçant au niveau incertain, mais pas non plus un titulaire indiscutable puisque visiblement on veut donner sa chance à M'Fa.

drac

Re: Butelle de retour au FC METZ ?

Messagepar drac » 10 mai 2013, 21:09

beaulier a écrit :
mecdu57 a écrit :bonne idée , ludovic est un bon gardien , il est attaché au club meme si il est parti trop tot a l'epoque , il a eu les yeux plus gros que le ventre mais peut-on en vouloir a un joueur de vouloir tenter sa chance dans un club qui etait a l'epoque un grand club européen

Justement.
Qu'il ne revienne pas au FC METZ celui là .
Le Club n'a pas besoin de lui.
On a peur pour son petit M'Fa et également pour Marichez qui va être tout get's ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 mai 2013, 21:13

Dixit Be In Sport, Butelle Homme du Match à Tours :mrgreen: , et ouai, je regarde la L2 ce soir, ça fait plaisir de savoir qu'on y reviendra l'an prochain (qui aurait dit ça il y a 10 ans ...)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 mai 2013, 21:20

Ou Socrier, tiens !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 mai 2013, 21:31

Oui, Bein ne cesse de vanter le match miraculeux de Butelle : un pénalty et 4-5 arrêts décisifs. :slip:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 mai 2013, 21:32

"Arles n'a pas craqué ... grâce à son gardien", il a l'air énorme aujourd'hui Ludo ... Ils disent qu'à 22 h 30, ils montreront tous les arrêts décisifs de Butelle, 4 à 5 avec le penalty apparemment

arthur865

Messagepar arthur865 » 10 mai 2013, 21:54

Je regarde le multiplex Ligue 02 régulièrement et c'est clair que Butelle fait une excellente saison.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 mai 2013, 22:01

Butelle est un bon gardien et sort de deux saisons pleines à Arles.
Le recruter serait vraiment intéressant pour concurrencer avec M'Fa. J'espere que cette rumeur va s'avérer vraie.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 10 mai 2013, 22:07

Juanito57 a écrit :Butelle est un bon gardien et sort de deux saisons pleines à Arles.
Le recruter serait vraiment intéressant pour concurrencer avec M'Fa. J'espere que cette rumeur va s'avérer vraie.
Il est sous contrat avec Arles, pourquoi Arles le laisserait partir, je vois pas quel est leur intérêt ?
C'est pas dans la politique du FC Metz de faire des transferts couteux ces derniers temps ...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 mai 2013, 22:11

Magicepi a écrit :
Juanito57 a écrit :Butelle est un bon gardien et sort de deux saisons pleines à Arles.
Il est sous contrat avec Arles, pourquoi Arles le laisserait partir, je vois pas quel est leur intérêt ?
C'est pas dans la politique du FC Metz de faire des transferts couteux ces derniers temps ...

Tu sais Arles peut résilier à l'amiable le contrat de Ludo vu ce qu'il a fait à Arles depuis deux saisons !

Revenir à « Passion Grenat »