Butelle de retour au FC METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Butelle de retour au FC METZ ?

Messagepar Juanito57 » 10 mai 2013, 22:17

Pis je pense pas qu'Arles ait les moyens de commencer un bras de fer avec Butelle.
Arles ne jouera sûrement pas plus haut que le maintien la saison prochaine, donc si Butelle souhaite partir, ils n'auront pas beaucoup de choix ses dirigeants...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 10 mai 2013, 22:19

Beaucoup s'émerveille du penalty arrêté, n'empêche que le goalaverage d'Arles c'est -13, quelle est la responsabilité de Butelle là-dedans?

jibay54

Messagepar jibay54 » 10 mai 2013, 22:23

T'en as pas marre de faire le rabat-joie de service là ? C'est bon tu sais, on a compris que t'en voulais pas de Butelle, au bout du 10ème post t'es pas obligé de continuer hein !

Sinon pour te répondre, il est pas tout seul, il a une défense ! Janot au Mans, Thuram à Troyes sont des très bons goal et pourtant ,le goal-average de leurs équipes est catastrophique parce que la défense est catastrophique justement !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 mai 2013, 22:25

Magicepi a écrit :Beaucoup s'émerveille du penalty arrêté, n'empêche que le goalaverage d'Arles c'est -13, quelle est la responsabilité de Butelle là-dedans?
Personne ne s'émerveille de son pénalty arrêté. C'est juste qu'il en a arrêté un le même jour où la rumeur est tombée, donc forcément, on en parle. Mais pas besoin qu'il arrête un péno pour savoir qu'il peut tenir la barraque en Ligue 2.
Pis, leur goalavérage est de -13 d'accord, mais faut voir la gueule de la défense et tout et tout aussi hein.

Bref, comme d'hab, y'a plus qu'à attendre !

Magicepi

Messagepar Magicepi » 10 mai 2013, 22:35

jibay54 a écrit :T'en as pas marre de faire le rabat-joie de service là ? C'est bon tu sais, on a compris que t'en voulais pas de Butelle, au bout du 10ème post t'es pas obligé de continuer hein !

Sinon pour te répondre, il est pas tout seul, il a une défense ! Janot au Mans, Thuram à Troyes sont des très bons goal et pourtant ,le goal-average de leurs équipes est catastrophique parce que la défense est catastrophique justement !
je fais pas le rabat-joie, je pense juste :
- qu'il ne viendra pas gratuit (transfert avec Arles)
- qu'il n'acceptera pas d'être numéro 2 (du coup problème de gestion à venir pour AC)
- qu'il soit excellent (plus de marge de progression et on vise la ligue 1 à moyen terme),
- que ce soit bénéfique de faire venir des anciens sauf exceptions (Proment)

Après je peux avoir faux sur plusieurs paramètres je suis pas devin mais ça en fait plusieurs à mes yeux, wait and see comme dit Juanito

beaulier

Messagepar beaulier » 11 mai 2013, 12:53

Magicepi a écrit :Beaucoup s'émerveille du penalty arrêté, n'empêche que le goalaverage d'Arles c'est -13, quelle est la responsabilité de Butelle là-dedans?
Oh qu'elle est pleine de bon sens cette remarque !!! :bravo:

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 mai 2013, 13:44

8 pages pour une rumeur qui sort d'on ne sait où ................ un seul mot à dire : :bravo:

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 mai 2013, 13:47

Quel honte un gardien qui prend des buts !
Qu'il change de métier franchement...

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 mai 2013, 13:52

gigi57 a écrit :

Quel honte un gardien qui prend des buts !
Qu'il change de métier franchement...

Qu'il entraîne les autres plutôt !
Au moins il saura quoi enseigner aux jeunes pour en prendre moins !

Demande à Marichez ce qu'il en pense ! ............ (et pourtant, je n'ai jamais considéré qu'il était plus mauvais que la moyenne)

rf57

Messagepar rf57 » 11 mai 2013, 14:06

alain0157 a écrit :8 pages pour une rumeur qui sort d'on ne sait où ................ un seul mot à dire : :bravo:
FBLN

Revenir à « Passion Grenat »