Butelle de retour au FC METZ ?
- Juanito57
Re: Butelle de retour au FC METZ ?
Pis je pense pas qu'Arles ait les moyens de commencer un bras de fer avec Butelle.
Arles ne jouera sûrement pas plus haut que le maintien la saison prochaine, donc si Butelle souhaite partir, ils n'auront pas beaucoup de choix ses dirigeants...
Arles ne jouera sûrement pas plus haut que le maintien la saison prochaine, donc si Butelle souhaite partir, ils n'auront pas beaucoup de choix ses dirigeants...
- Magicepi
Beaucoup s'émerveille du penalty arrêté, n'empêche que le goalaverage d'Arles c'est -13, quelle est la responsabilité de Butelle là-dedans?
- jibay54
T'en as pas marre de faire le rabat-joie de service là ? C'est bon tu sais, on a compris que t'en voulais pas de Butelle, au bout du 10ème post t'es pas obligé de continuer hein !
Sinon pour te répondre, il est pas tout seul, il a une défense ! Janot au Mans, Thuram à Troyes sont des très bons goal et pourtant ,le goal-average de leurs équipes est catastrophique parce que la défense est catastrophique justement !
Sinon pour te répondre, il est pas tout seul, il a une défense ! Janot au Mans, Thuram à Troyes sont des très bons goal et pourtant ,le goal-average de leurs équipes est catastrophique parce que la défense est catastrophique justement !
- Juanito57
Personne ne s'émerveille de son pénalty arrêté. C'est juste qu'il en a arrêté un le même jour où la rumeur est tombée, donc forcément, on en parle. Mais pas besoin qu'il arrête un péno pour savoir qu'il peut tenir la barraque en Ligue 2.Magicepi a écrit :Beaucoup s'émerveille du penalty arrêté, n'empêche que le goalaverage d'Arles c'est -13, quelle est la responsabilité de Butelle là-dedans?
Pis, leur goalavérage est de -13 d'accord, mais faut voir la gueule de la défense et tout et tout aussi hein.
Bref, comme d'hab, y'a plus qu'à attendre !
- Magicepi
je fais pas le rabat-joie, je pense juste :jibay54 a écrit :T'en as pas marre de faire le rabat-joie de service là ? C'est bon tu sais, on a compris que t'en voulais pas de Butelle, au bout du 10ème post t'es pas obligé de continuer hein !
- qu'il ne viendra pas gratuit (transfert avec Arles)
- qu'il n'acceptera pas d'être numéro 2 (du coup problème de gestion à venir pour AC)
- qu'il soit excellent (plus de marge de progression et on vise la ligue 1 à moyen terme),
- que ce soit bénéfique de faire venir des anciens sauf exceptions (Proment)
Après je peux avoir faux sur plusieurs paramètres je suis pas devin mais ça en fait plusieurs à mes yeux, wait and see comme dit Juanito
-
Oh qu'elle est pleine de bon sens cette remarque !!!Magicepi a écrit :Beaucoup s'émerveille du penalty arrêté, n'empêche que le goalaverage d'Arles c'est -13, quelle est la responsabilité de Butelle là-dedans?

-
8 pages pour une rumeur qui sort d'on ne sait où ................ un seul mot à dire : 

-
Magicepi a écrit :Beaucoup s'émerveille du penalty arrêté, n'empêche que le goalaverage d'Arles c'est -13, quelle est la responsabilité de Butelle là-dedans?
Quel honte un gardien qui prend des buts !
Qu'il change de métier franchement...
-
gigi57 a écrit :Magicepi a écrit :Beaucoup s'émerveille du penalty arrêté, n'empêche que le goalaverage d'Arles c'est -13, quelle est la responsabilité de Butelle là-dedans?
Quel honte un gardien qui prend des buts !
Qu'il change de métier franchement...
Qu'il entraîne les autres plutôt !
Au moins il saura quoi enseigner aux jeunes pour en prendre moins !
Demande à Marichez ce qu'il en pense ! ............ (et pourtant, je n'ai jamais considéré qu'il était plus mauvais que la moyenne)
-
FBLNalain0157 a écrit :8 pages pour une rumeur qui sort d'on ne sait où ................ un seul mot à dire :