Si tu attends la dernière minute, non tu n'auras pas ta place en Est Basse. Mais si tu t'y prends plus tôt, tu en trouveras sans aucun doute.Luca57 a écrit :Je compterais prendre mes places pour le match de vendredi, j'aurais pas trop de mal à me les trouver ou bien c'est déjà bien garnies ? ( j'ai l'habitudes de la Est Basse plutôt )
Il reste environ 350 placesLuca57 a écrit :Je profite de la visibilité de ce topic pour planter ma question ici:
Je compterais prendre mes places pour le match de vendredi, j'aurais pas trop de mal à me les trouver ou bien c'est déjà bien garnies ? ( j'ai l'habitudes de la Est Basse plutôt )
Moi j'ai du sélectionner la moselle sur une carte de France sur la page d'accueil de France bleu en cliquant sur "changer de station" en haut à droite.Patsupfcmetz a écrit :Quelqu'un sait comment écouter le match ? Je n'ai que de la musique sur DFM et FBL ??
Prends un abonnement si tu as des habitudes. Sinon, il reste le canal, avec des gros cailloux dans les pochesLuca57 a écrit :Je profite de la visibilité de ce topic pour planter ma question ici:
Je compterais prendre mes places pour le match de vendredi, j'aurais pas trop de mal à me les trouver ou bien c'est déjà bien garnies ? ( j'ai l'habitudes de la Est Basse plutôt )
http://www.francebleu.fr/player/station ... raine-nordIcare a écrit :Idem Est-il retransmis su mirabelle TV?Patsupfcmetz a écrit :Quelqu'un sait comment écouter le match ? Je n'ai que de la musique sur DFM et FBL ??
Ah mercii, j'attend depuis avant pensant qu'il y avait du retard ^^frankychamalow a écrit :T'es sur FB tout court, il faut cliquer sur "écouter une autre station"Magicepi a écrit :C'est Carla Bruni qui chante sur FBLN et Direct FM marche pas dans mon navigateur
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, aguirre9, Alain5768, Badbood, Bianconero57, bob le boucher, Brunette, Carrass', concho57, costa, Curtis, daedril, devega, Dich, DidierZedong, Diego 10, Dr.Oetker, eric16140, excelsior, fcm60, Flores, Fozzie, franz fentsch, Frayel, Gene Hunt, geo alambic, get_up_kids, Goldorak, Gretsch, grizzlygrenat, GryseL04, Ir0nMaN, Jahstrad, Janis57, JeanDo, Julien19, julmetz95, KingKenny, lafont, Laurent, Le Duc, le groupie du pjanic, Lorel1236, Lutin57., LuxJack5, Mai 11 Juin, Mass14, mathiasmbc, Mati, messinmarseille, metz011, mikachou17, Mogway, nerolf55, NicolasGousseForever, Onsedetend, OuPas, Pasta, Patate3000, phil57, phoenix57a5, Pira, pirate57, Pirou, Placebo, Poco, Prophète, San, Scoubydoo, sh06400, sogood, Soren, StA, stef57050, Taison*, TkLb, TressorMoreno, vag'à bond, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, wiz2metz, Zed90, zic is back et 894 invités