Si tu attends la dernière minute, non tu n'auras pas ta place en Est Basse. Mais si tu t'y prends plus tôt, tu en trouveras sans aucun doute.Luca57 a écrit :Je compterais prendre mes places pour le match de vendredi, j'aurais pas trop de mal à me les trouver ou bien c'est déjà bien garnies ? ( j'ai l'habitudes de la Est Basse plutôt )
Il reste environ 350 placesLuca57 a écrit :Je profite de la visibilité de ce topic pour planter ma question ici:
Je compterais prendre mes places pour le match de vendredi, j'aurais pas trop de mal à me les trouver ou bien c'est déjà bien garnies ? ( j'ai l'habitudes de la Est Basse plutôt )
Moi j'ai du sélectionner la moselle sur une carte de France sur la page d'accueil de France bleu en cliquant sur "changer de station" en haut à droite.Patsupfcmetz a écrit :Quelqu'un sait comment écouter le match ? Je n'ai que de la musique sur DFM et FBL ??
Prends un abonnement si tu as des habitudes. Sinon, il reste le canal, avec des gros cailloux dans les pochesLuca57 a écrit :Je profite de la visibilité de ce topic pour planter ma question ici:
Je compterais prendre mes places pour le match de vendredi, j'aurais pas trop de mal à me les trouver ou bien c'est déjà bien garnies ? ( j'ai l'habitudes de la Est Basse plutôt )
http://www.francebleu.fr/player/station ... raine-nordIcare a écrit :Idem Est-il retransmis su mirabelle TV?Patsupfcmetz a écrit :Quelqu'un sait comment écouter le match ? Je n'ai que de la musique sur DFM et FBL ??
Ah mercii, j'attend depuis avant pensant qu'il y avait du retard ^^frankychamalow a écrit :T'es sur FB tout court, il faut cliquer sur "écouter une autre station"Magicepi a écrit :C'est Carla Bruni qui chante sur FBLN et Direct FM marche pas dans mon navigateur
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bab57, Bianconero57, Bibi zamp, bob le boucher, Bounii57, bricooo, Carlingeois, Carrass', Crisjohndeere, Cristo, Curtis, daedril, devega, Diego 10, Don_Camillo, Dyjor40, Elmir, Evargalo, fcm60, Flores, franz, franz fentsch, Frayel, fx57, geo alambic, Grenat à vie, grizzlygrenat, gvh57, Hermite57260, Hugo, Ir0nMaN, joey ramone, julmetz95, Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, Le Duc, le groupie du pjanic, Lorel1236, lucabmusic, Ludom57, Lutin57., Oliiviier57, phil57, Pira, Pirou, Poco, Prophète, PTB, Sovak, sup'demetz, uLs, vickk, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot, Zayne57 et 563 invités