Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Juanito57
Messagepar Juanito57 » 17 mai 2013, 16:11
viktor a écrit :Les quelques uns qui jouent les gros durs envers Pires l'applaudiront quand meme au stade quand ils se souviendront tout ce qu'il a fait pour le club.
Si le dizieme des joueurs passés à Metz nous avaient autant apporté que Pires on en serait sans doute pas la.
Il a fait ses choix, on connait pas toute l'histoire mais je suis sur qu'il ne restera pas insensible au stade plein de ce soir et aux applaudissements qui vont avec.
De toute façon, personne n'avait l'intention de le siffler.
Tout le monde l'applaudira, il le mérite quand même, même si il a déçu.
J'espere juste que Proment recevra l'ovation qu'il mérite d'avoir, et j'espere surtout que
tout le monde suivra.
-
Jacobson
Messagepar Jacobson » 17 mai 2013, 16:28
kunsor a écrit :
OOOOOHHHHH mais ça va oui.....et la prime au mérite? il nous a apporté pas mal robert pires,je me demande si c 'est méme pas le joueur le plus charismatique et talentueux qu'on est eu les lorrains alors passez outre....DINGUE çà quand même,on n'est plus au collège et c'est tout à fait compréhensible qu'il n'ait pas voulu revenir. T'a vu l'état du club il y a un an ou 2? rendez lui hommage les fermiers un peu(très méchant mais ca sort du cœur,je vis moi même en campagne mais là ca sonne bien...avouez),donc désolé mais ça m'horripile vos enfantillages...ca restera le meilleur pour moi,il vaut plus que yéni ou bouna réunis...

Pirès nous a apporté autant qu'un Meyrieu, désolé de te le dire. Si encore au lieu de dire Meyrieu, il avait balancé un nom genre Renouard ou Serredzum, j'aurais été d'accord pour dire que c'était de l'enfantillage.Mais là...Meyrieu était un joueur de feu, je me souviens de la manière qu'il mettait l'ambiance dans les tribunes avant de tirer les corners, sa relation et sa proximité envers le public, on en fait plus des comme ça !!
Sinon Pirès vaut plus que Yéni et Bouna ? Ah bon, t'as pas trop du suivre la saison 1994-1995 car Robert n'était pas si exceptionnel que ça, on voyait qu'il avait quelque chose, mais manquait clairement de régularité. Tout comme la saison 1995-1996. Il est devenu vraiment un grand joueur et régulier dans la performance lors de la saison 1997-1998. Il allait sur ses 25 ans. Quel âge ont Yéni et Bouna ?
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 17 mai 2013, 17:07
Footluxembourg a écrit : PIRES : "Plus les jambes pour jouer en L2 à METZ"
La tête ou les jambes ? Alouette, gentille alouette…. :siffle:

-
melbut-erding
Messagepar melbut-erding » 17 mai 2013, 17:15
Même s'il n'a plus les jambes je le ferais signer quand même. Un petit coup médiatique à la Beckham.
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 17 mai 2013, 17:19
ericek a écrit :Même s'il n'a plus les jambes je le ferais signer quand même. Un petit coup médiatique à la Beckham.
Les potiches c’est en L1, pô en L2.

-
Jacobson
Messagepar Jacobson » 17 mai 2013, 17:45
ericek a écrit :Même s'il n'a plus les jambes je le ferais signer quand même. Un petit coup médiatique à la Beckham.
Pour s'emballer pendant 3 semaines, et se rendre compte qu'il met plus un pied devant l'autre ? Un mec qui n'a plus joué en pro depuis 3 saisons...et perso je vois pas ce qu'il pourrait apporter dans l'organigramme du club. Qu'il investisse plutôt un peu de ses millions dans le club, qu'il la prouve sa soi disante attache au club...
-
Cioran
- Administrateur du site
Messagepar Cioran » 17 mai 2013, 18:19
drac a écrit :Qu'il laisse le coup d'envoi ce soir à Meyrieux !
Meyrieu..... l'un de mes joueurs préféré que j'ai connu à Metz!
-
Sebathan
-
Messagepar Sebathan » 17 mai 2013, 19:11
*****, y en a qui oublie vite ici ...
-
Jacobson
Messagepar Jacobson » 17 mai 2013, 19:24
Sebathan a écrit :*****, y en a qui oublie vite ici ...
Tout comme Pirès a déja été oublié depuis longtemps à Marseille, Arsenal et à la Villareal. Il n'y a qu'a Metz que certains continuent à se turlupiner dessus.
-
Magicepi
Messagepar Magicepi » 17 mai 2013, 19:49
jacobson57100 a écrit :Qu'il investisse plutôt un peu de ses millions dans le club, qu'il la prouve sa soi disante attache au club...
Tu en as d'autres des remarques aussi peu sensées ??
Si tu n'aimes pas Pirès et c'est ton droit, dit le carrément c'est plus simple, non ?
Son attache au club, de mon point de vue il la témoigne ce soir en étant présent pour un des moments forts du club, et l'a temoigné en n'étant pas partit fin de saison 97 (sollicité par l'OM)
Revenir à « Passion Grenat »