kunsor a écrit :
OOOOOHHHHH mais ça va oui.....et la prime au mérite? il nous a apporté pas mal robert pires,je me demande si c 'est méme pas le joueur le plus charismatique et talentueux qu'on est eu les lorrains alors passez outre....DINGUE çà quand même,on n'est plus au collège et c'est tout à fait compréhensible qu'il n'ait pas voulu revenir. T'a vu l'état du club il y a un an ou 2? rendez lui hommage les fermiers un peu(très méchant mais ca sort du cœur,je vis moi même en campagne mais là ca sonne bien...avouez),donc désolé mais ça m'horripile vos enfantillages...ca restera le meilleur pour moi,il vaut plus que yéni ou bouna réunis...

Pirès nous a apporté autant qu'un Meyrieu, désolé de te le dire. Si encore au lieu de dire Meyrieu, il avait balancé un nom genre Renouard ou Serredzum, j'aurais été d'accord pour dire que c'était de l'enfantillage.Mais là...Meyrieu était un joueur de feu, je me souviens de la manière qu'il mettait l'ambiance dans les tribunes avant de tirer les corners, sa relation et sa proximité envers le public, on en fait plus des comme ça !!
Sinon Pirès vaut plus que Yéni et Bouna ? Ah bon, t'as pas trop du suivre la saison 1994-1995 car Robert n'était pas si exceptionnel que ça, on voyait qu'il avait quelque chose, mais manquait clairement de régularité. Tout comme la saison 1995-1996. Il est devenu vraiment un grand joueur et régulier dans la performance lors de la saison 1997-1998. Il allait sur ses 25 ans. Quel âge ont Yéni et Bouna ?