4/ Comme je l'ai dit dans un autre post, les groupes de supporters ont du trouver un compromis avec le club pour les fumigènes, au lieu de payer une amende de 50.000€ pour envahissement de terrain, le club a du dire OK pour les fumigènes, la preuve aucun stadier n'est intervenu alors qu'habituellement il saute sur le mec qui le craque.
pour avoir était en sud a ras du terrain a la fin du match je peux vous dire que le responsable de chez Securiman (société de sécurité) c'est fait recadré bien proprement et surtout séchement par le responsable sécurité du stade quant aux nombreux fumigènes pendant le match
Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !
-
Grenat57
- Zaek
Re: Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !
Je te rassure, y'a les même en Est basse cette année.ericek a écrit :Drac, des vieux C*** qui gueulent ''assis'' tu en auras à tous les matchs, et je ne me gène pas pour les envoyer se faire voir, parce que s'ils veulent rester assis ils n'ont qu'à aller en Nord, Sud ou Est pas mais pas en OUEST BASSE que je fréquente..
- geo alambic
Pour les fumigènes, pensez quand même aux personnes qui ont des problèmes respiratoires.
Sinon oui les couleurs c'est joli, mais si pour faire un truc joli on doit pénaliser le club, autant prendre ses responsabilités et donner de son chéquier. Soyons sérieux.
Sinon oui les couleurs c'est joli, mais si pour faire un truc joli on doit pénaliser le club, autant prendre ses responsabilités et donner de son chéquier. Soyons sérieux.
- Magicepi
J'ai l'impression que certains découvrent qu'un stade n'est que le reflet de la société on dirait...
Il y a toujours de gens insultants, qui sifflent, qui arranguent l'arbitre, qui insultent le gardien adverse quand il dégage, c'est dans tous les stades, que ce soit à Metz ou au fin fond du Pérou ...
Hormis ce qui c'est passé pour le gamin, j'ai du mal à voir ce qui sort de l'ordinaire, ou qui soit choquant
Je mettrai à part les fumigènes, cela fait partit du folklore, tant qu'il ne sont pas jétés sur les gens ou sur le terrain ce n'est pas bien grave à mon avis, tant que ce n'est pas utilisé "à tout va"
En fait c'est plus une liste d'incivilités, ce n'est pas pire qu'un gars qui fait une queue de poisson, qui vous bouscule dans une file d'attente, vous insulte pour un rien
Il y a toujours de gens insultants, qui sifflent, qui arranguent l'arbitre, qui insultent le gardien adverse quand il dégage, c'est dans tous les stades, que ce soit à Metz ou au fin fond du Pérou ...
Hormis ce qui c'est passé pour le gamin, j'ai du mal à voir ce qui sort de l'ordinaire, ou qui soit choquant
Je mettrai à part les fumigènes, cela fait partit du folklore, tant qu'il ne sont pas jétés sur les gens ou sur le terrain ce n'est pas bien grave à mon avis, tant que ce n'est pas utilisé "à tout va"
En fait c'est plus une liste d'incivilités, ce n'est pas pire qu'un gars qui fait une queue de poisson, qui vous bouscule dans une file d'attente, vous insulte pour un rien
- drac
Et bien, je fréquente Saint Symphorien depuis plus de cinquante ans, donc je suis peut être le vieux C** décrit plus en arrière.Magicepi a écrit :J'ai l'impression que certains découvrent qu'un stade n'est que le reflet de la société on dirait...
N'empêche que hier soir, surtout le coup du gamin m'a marqué, mon âge sans doute, mais quel que soit le cas de figure, il ne me serait jamais venu à l'esprit de faire pareil.
Quant aux boulettes, je ne pensais pas à moi, j'étais "protégé", mais j'ai vu l'énervement devant moi, et j'ai même pensé à un moment que certains allaient monter en médiane, et je vous jure qu'à force cela devient lassant, je n'ai pas vu ça en tout cas l'an passé.
Pour le reste, je suis blindé.
- DCD
Je pense que rien ne justifie que l'on crache sur un gamin (si c'était au sens propre que vous vous exprimiez).
- drac
On est pas souvent d'accord, mais là oui.DCD a écrit :Je pense que rien ne justifie que l'on crache sur un gamin (si c'était au sens propre que vous vous exprimiez).
Je pense que le fait que tu soit père change bien des choses.
- ghaal
Oohh tu sais,il nes uffit pas d'avoir des gosses pour ne pas justifier cela,je te comprend drac avec ton message surtout pour le 2eme et 5eme pointdrac a écrit :On est pas souvent d'accord, mais là oui.DCD a écrit :Je pense que rien ne justifie que l'on crache sur un gamin (si c'était au sens propre que vous vous exprimiez).
Je pense que le fait que tu soit père change bien des choses.
- ouragan
babmetz57 a écrit :
Alors pour ton premier point, je suis déjà bien loin d'être d'accord avec toi sur ce "pauvre gamin". Il a fait le mariole en passant devant les 2 kops, il aurait pu passer sans rien dire, sauf qu'il faisait le malin comme pas permis, mérité.
N'importe quoi, y en a qui ont vraiment honte de rien ici !!! A ta place je me ferai tout petit !!
-
Zelta57
drac ci il y a des branleur comme toi qui se lève en plein matche normal qu'on te cri dessus donc tu ces quoi remballe ta moral a 2 bal car pour ma part a part le score qui été pas a la fête le reste les anciens les Fumi ne mon pas déranger !!!