Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !

Messagepar geo alambic » 18 mai 2013, 16:51

Zelta57 a écrit :drac ci il y a des branleur comme toi qui se lève en plein matche normal qu'on te cri dessus donc tu ces quoi remballe ta moral a 2 bal car pour ma part a part le score qui été pas a la fête le reste les anciens les Fumi ne mon pas déranger !!!
La vache, l'orthographe et la conjugaison sont décédés. :gne:
Stp fais un effort pour notre belle langue. :'(

drac

Messagepar drac » 18 mai 2013, 16:52

Zelta57 a écrit :drac ci il y a des branleur comme toi qui se lève en plein matche normal qu'on te cri dessus donc tu ces quoi remballe ta moral a 2 bal car pour ma part a part le score qui été pas a la fête le reste les anciens les Fumi ne mon pas déranger !!!
donc à chaque but, tu dois resté assis et faire tap tap avec tes deux mains, en faisant attention en plus de ne pas déranger les oreilles de celui qui est derrière.
Faudrait peut être aussi que j'enlève mon siège pour pas dépasser de trop, car c'est parfois le cas quand la personne derrière ne fait pas 1m85 et qu'elle voit mal ?
Ton message, c'est du grand n'importe quoi, de plus, les fumis ne me dérangent pas, ils sont simplement proscrits, c'est comme ça.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 18 mai 2013, 17:58

ouragan a écrit :
babmetz57 a écrit :
Alors pour ton premier point, je suis déjà bien loin d'être d'accord avec toi sur ce "pauvre gamin". Il a fait le mariole en passant devant les 2 kops, il aurait pu passer sans rien dire, sauf qu'il faisait le malin comme pas permis, mérité.

N'importe quoi, y en a qui ont vraiment honte de rien ici !!! A ta place je me ferai tout petit !!
Expose tes arguments au lieu de poster un message qui ne sert a rien.

Le gamin a été bousculé, tapé ou autre? Rien de celà, il s'est fait hué, sifflé comme dans tout les stades ou un gamin serait passé avec un panneau d'un club rival. Et puis encore, il serait passé sans rien dire , j'aurais pu comprendre que des parents soient "choqués" parce qu'ils ont des enfants, ceci dis là, il l'a bien cherché.

Edit : je viens de voir qu'apparemment il y aurait eût des crachats dans un autre topic, chose que je n'ai pas vu. Maintenant si ça s'avère vrai, j'avoue que ceci est de trop.
Dernière modification par babmetz57 le 18 mai 2013, 18:08, modifié 1 fois.

Snake

Messagepar Snake » 18 mai 2013, 18:05

Pour information, il ne faut pas confondre un cinéma et un stade de foot.
Dans un stade, il est normal de se lever, sauf pour toi visiblement.
Je constate, que tu es juste bon ( et encore ) à regarder un match devant ta télé.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 18 mai 2013, 18:08

babmetz57 a écrit : Le gamin a été bousculé, tapé ou autre? Rien de celà, il s'est fait hué, sifflé comme dans tout les stades ou un gamin serait passé avec un panneau d'un club rival. Et puis encore, il serait passé sans rien dire , j'aurais pu comprendre que des parents soient "choqués" parce qu'ils ont des enfants, ceci dis là, il l'a bien cherché.
Visiblement on a pas vu le même match ou nous n'avons pas assisté à la même scène... MAIS MALGRE TOUT:
Rien n'expliquerait ni ne justifierait un tel comportement envers ce jeune!!
Tout simplement honteux et lamentable!
Et il est incompréhensible que quelqu'un puisse défendre ce type d'attitude! Relis toi, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu as posté! C'est consternant!!!

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 18 mai 2013, 18:10

BarryLyndon a écrit :
babmetz57 a écrit : Le gamin a été bousculé, tapé ou autre? Rien de celà, il s'est fait hué, sifflé comme dans tout les stades ou un gamin serait passé avec un panneau d'un club rival. Et puis encore, il serait passé sans rien dire , j'aurais pu comprendre que des parents soient "choqués" parce qu'ils ont des enfants, ceci dis là, il l'a bien cherché.
Visiblement on a pas vu le même match ou nous n'avons pas assisté à la même scène... MAIS MALGRE TOUT:
Rien n'expliquerait ni ne justifierait un tel comportement envers ce jeune!!
Tout simplement honteux et lamentable!
Et il est incompréhensible que quelqu'un puisse défendre ce type d'attitude! Relis toi, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu as posté! C'est consternant!!!
Relis moi, je viens de voir dans un autre topic qu'apparemment il y aurait eût des crachats, si c'est vrai, je suis complètement d'accord avec toi que ça serais parti trop loin. Par contre, je maintiens mes propos que les sifflets pour moi c'est logique, va mettre un petit avec une pancarte de l'OM a Paris, ou l'inverse et tu verra si il ne se fera pas hué.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 mai 2013, 18:12

Peu importe les noms de clubs et où ça se passe, c'est désolant.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 18 mai 2013, 18:14

geo alambic a écrit :Peu importe les noms de clubs et où ça se passe, c'est désolant.
J'ai pas dis que c'étais bien et qu'il fallait acclamé ceci. J'ai juste dis que c'est une "logique" dans la société actuel et que c'est pas qu'à Metz que ça se passe comme ça.

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 mai 2013, 18:57

Je n'étais pa au stade hier, et n'ai pas vu cette scène du jeune homme, mais c'est quoi cette histoire avec l'ASNL ?

DCD

Messagepar DCD » 18 mai 2013, 19:02

babmetz57 a écrit :
Le gamin a été bousculé, tapé ou autre? Rien de celà, il s'est fait hué, sifflé comme dans tout les stades ou un gamin serait passé avec un panneau d'un club rival. Et puis encore, il serait passé sans rien dire , j'aurais pu comprendre que des parents soient "choqués" parce qu'ils ont des enfants, ceci dis là, il l'a bien cherché.
A 12 ans, se faire siffler et huer en public, c'est humiliant.

Pour ce qui est de l'avoir chercher, il avait bien compris qu'avec la pancarte ASNL, il avait tiré le gros lot et ses camarades ont bien du lui mettre la pression avant de défiler. Donc sa réaction a sans doute été puérile, mais à 12 ans en même temps...
Dernière modification par DCD le 18 mai 2013, 19:39, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »