Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !

Messagepar luboss » 18 mai 2013, 19:09

J'aime bien les fumigènes , j'trouve ça beau :love: .
Sinon ça fait ( un peu) partie de la culture du foot dans les stades.

Même si je comprends que ça peut agacer, je ne pige pas trop le procès envers les fumis ( mes médias s'y mettent aussi , canal + ... ) si cela restent dans les kop et que ceux ci ne sont pas jeté sur la pelouse ou sur autrui surtout .

Moor57

Messagepar Moor57 » 18 mai 2013, 19:25

Pour ce qui est du gamin avec la pancarte asnl , pour moi c'est surtout la faute des organisateurs , sincèrement , envoyer un gamin avec une pancarte de l'ennemi faire un tour d'honneur... Pour le reste , Saint Symphorien est un stade de football , pour ceux qui aime pas les fumis , le bruit et les lancés de papier , l'année prochaine Metz jouera sur beinsport.
Dernière modification par Moor57 le 18 mai 2013, 19:33, modifié 1 fois.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 18 mai 2013, 19:30

drac a écrit : La tribune médiane dont les gamins se sont amusés pendant tout le match à balancer des boulettes de papier certes pas très dangereux, mais o combien agaçant, et après on s'étonne qu'il puisse y avoir des dérapages.
Image

drac

Messagepar drac » 18 mai 2013, 19:32

Straight Outta Metz a écrit :
drac a écrit : La tribune médiane dont les gamins se sont amusés pendant tout le match à balancer des boulettes de papier certes pas très dangereux, mais o combien agaçant, et après on s'étonne qu'il puisse y avoir des dérapages.
Image
Tu sais, j'ai appris que quelque fois, il en faut moins que ça.
Maintenant, encore une fois, je ne parlais pas de moi.

luboss

Messagepar luboss » 18 mai 2013, 19:34

J'ai trouvé ça folklorique le coup des sifflets au gamin avec la banderole de Nancy :slip: .
Sinon bien évidement d'accord avec Drac au sujet des " assis ! " quand on se lève dans les actions chaudes , surtout en ouest , c' est débile ces réactions dans des stades de football .

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 18 mai 2013, 19:39

DCD a écrit :
babmetz57 a écrit :
Le gamin a été bousculé, tapé ou autre? Rien de celà, il s'est fait hué, sifflé comme dans tout les stades ou un gamin serait passé avec un panneau d'un club rival. Et puis encore, il serait passé sans rien dire , j'aurais pu comprendre que des parents soient "choqués" parce qu'ils ont des enfants, ceci dis là, il l'a bien cherché.
A 12 ans, se faire sifflé et hué en public, c'est humiliant.

Pour ce qui est de l'avoir chercher, il avait bien compris qu'avec la pancarte ASNL il avait tiré le gros lot et ses camarades ont bien du lui mettre la pression avant de défiler. Donc sa réaction a sans doute été puérile, mais à 12 ans en même temps...
C'est pas faux, mais je pense que tu sais très bien que ça n'a fais qu'incité les personnes a le hué.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 18 mai 2013, 19:40

Moor57 a écrit :Pour ce qui est du gamin avec la pancarte asnl , pour moi c'est surtout la faute des organisateurs , sincèrement , envoyer un gamin avec une pancarte de l'ennemi faire un tour d'honneur... Pour le reste , Saint Symphorien est un stade de football , pour ceux qui aime pas les fumis , le bruit et les lancés de papier , l'année prochaine Metz jouera sur beinsport.
Tout a fait d'accord, le réel problème est d'envoyer un gamin avec une pancarte ASNL.

drac

Messagepar drac » 18 mai 2013, 19:42

babmetz57 a écrit :
Moor57 a écrit :Pour ce qui est du gamin avec la pancarte asnl , pour moi c'est surtout la faute des organisateurs , sincèrement , envoyer un gamin avec une pancarte de l'ennemi faire un tour d'honneur... Pour le reste , Saint Symphorien est un stade de football , pour ceux qui aime pas les fumis , le bruit et les lancés de papier , l'année prochaine Metz jouera sur beinsport.
Tout a fait d'accord, le réel problème est d'envoyer un gamin avec une pancarte ASNL.
D'accord aussi avec ça, mais bon, cela n'excuse rien tout de même.

friuli

Messagepar friuli » 18 mai 2013, 19:43

Zelta57 a écrit :drac ci il y a des édité comme toi qui se lève en plein matche normal qu'on te cri dessus donc tu ces quoi remballe ta moral a 2 bal car pour ma part a part le score qui été pas a la fête le reste les anciens les Fumi ne mon pas déranger !!!
Un dictionnaire n'a pas du te déranger beaucoup non plus.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 mai 2013, 20:11

luboss a écrit :J'ai trouvé ça folklorique le coup des sifflets au gamin avec la banderole de Nancy :slip: .
Sinon bien évidement d'accord avec Drac au sujet des " assis ! " quand on se lève dans les actions chaudes , surtout en ouest , c' est débile ces réactions dans des stades de football .
Moi s'il y en avait un qui me disait ça je lui dirais de rester chez lui sur son canapé à mater la TV comme ça il n'aura personne qui se lèvera devant lui ... :-@

Revenir à « Passion Grenat »