M'FA veut partir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: M'FA veut partir

Messagepar Pierre57 » 19 mai 2013, 14:24

messinmarseille a écrit :Déçu de ne pas être le titulaire de la saison prochaine. Le fait que le club recherche un N°1 ou 1bis et lui a fait comprendre sa position. Il lui reste combien comme contrat avec nous?
Il avait signé jusqu'en 2014.

http://www.fcmetz.com/article/joueur/20 ... t-pro.html

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 mai 2013, 14:26

Pierre57 a écrit :
messinmarseille a écrit :Déçu de ne pas être le titulaire de la saison prochaine. Le fait que le club recherche un N°1 ou 1bis et lui a fait comprendre sa position. Il lui reste combien comme contrat avec nous?
Il avait signé jusqu'en 2014.

http://www.fcmetz.com/article/joueur/20 ... t-pro.html
En étant cynique, on peut gratter une vente sur la durée qu'il reste, des acheteurs?

schméo

Messagepar schméo » 19 mai 2013, 14:30

Curtis a écrit :Peut-être que ce jeune de 22 ans, qui a grandit dans un quartier de Metz (Borny), formé au club, est sensible aux critiques.

Merci aux forumistes qui n'ont fait que de le rabaisser ici à quelques exceptions près dont je faisais partie.

Merci pour ce que tu as fais, bravo pour ton match fantastique à Orléans que seuls ceux qui se sont déplacés ont pu apprécier.

Trop de pressions à St-Symphorien, je te comprends quand tu sais ce que tu vas prendre comme critiques quoi que tu fasses.

Bravo à l'objectivité de ce forum qui a imputé les buts cherbourgeois exclusivement à M'Fa, et presque personne pour parler des défenseurs absents des duels.

Je suis extrêmement déçu de la façon dont il a été traité. Voilà, vu son statut Facebook, je peux difficilement imaginer autre chose à part qu'il a été profondément blessé par ce qu'il a pu lire.

Merci Anthony, grand artisan de la victoire en coupe de Gambardella de 2010 et artisan de la montée en L2 quoiqu'on puisse dire. J'espère que tu réussiras à t'épanouir ailleurs.

Vous pouvez me contredire sur chaque point, je n'en ai rien à faire.
tellement vrai
Je ne fais que repenser aux critiques que Papiss Cissé a toujours dû essuyer, critiques que Sakho essuie maintenant à chaque match sans marquer, c'est déplorable, on dégoute les joueurs de notre centre de formation de jouer pour nous. Vraiment un public de siffleurs, de sacrés trous du c**, je le dis comme je le pense.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 mai 2013, 14:31

dan62 a écrit :Interviewé par un journaliste gabonais vendredi matin, le joueur a assuré qu'il serait messin la saison prochaine......alors wait and see.

source actugabon
Tout peut changer en peu de temps, tu sais !

Namien

Messagepar Namien » 19 mai 2013, 14:31

Curtis a écrit :Peut-être que ce jeune de 22 ans, qui a grandit dans un quartier de Metz (Borny), formé au club, est sensible aux critiques.

Merci aux forumistes qui n'ont fait que de le rabaisser ici à quelques exceptions près dont je faisais partie.

Merci pour ce que tu as fais, bravo pour ton match fantastique à Orléans que seuls ceux qui se sont déplacés ont pu apprécier.

Trop de pressions à St-Symphorien, je te comprends quand tu sais ce que tu vas prendre comme critiques quoi que tu fasses.

Bravo à l'objectivité de ce forum qui a imputé les buts cherbourgeois exclusivement à M'Fa, et presque personne pour parler des défenseurs absents des duels.

Je suis extrêmement déçu de la façon dont il a été traité. Voilà, vu son statut Facebook, je peux difficilement imaginer autre chose à part qu'il a été profondément blessé par ce qu'il a pu lire.

Merci Anthony, grand artisan de la victoire en coupe de Gambardella de 2010 et artisan de la montée en L2 quoiqu'on puisse dire. J'espère que tu réussiras à t'épanouir ailleurs.

Vous pouvez me contredire sur chaque point, je n'en ai rien à faire.
Les critiques envers M'Fa sont parfois justifiées mais souvent très sévères. C'est un jeune joueur, d'à peine 20 ans, qui sort du centre de formation, qui commence tout juste sa carrière pro. Ca me semble injuste et contre-productif de l'accabler ainsi.

Ceci dit, dans son métier et à son poste plus qu'aucun autre il y a forcément des critiques auxquelles il devra faire face, ici ou ailleurs. Sinon, il y a une solution simple c'est de ne plus lire le forum, de travailler dur et de montrer à ses détracteurs qu'ils avaient tort à son sujet.

Je crois qu'il peut devenir un bon joueur, à Metz, mais il a encore beaucoup de progrès à faire et c'est normal vu son âge.
Dernière modification par Namien le 19 mai 2013, 14:34, modifié 1 fois.

Curtis

Messagepar Curtis » 19 mai 2013, 14:37

Namien a écrit : Ceci dit, dans son métier et à son poste plus qu'aucun autre il y a forcément des critiques auxquelles il devra faire face, ici ou ailleurs. Sinon, il y a une solution simple c'est de ne plus lire le forum, de travailler dur et de montrer à ses détracteurs qu'ils avaient tort à son sujet.

Je crois qu'il peut devenir un bon joueur, à Metz, mais il a encore beaucoup de progrès à faire et c'est normal vu son âge.
Match fantastique à Orléans. C'est un match comme un autre. Il a juste eu le malheur de le faire loin de Metz et sans diffusion à la télé. Le soir-là, il a tout pris dans les airs (ET OUI!). Il s'est imposé en sortant dans les pieds, il a sorti des frappes à bout portant de Sala (17 buts en National) et de son compère de l'attaque.

Si ses détracteurs avaient été à Orléans, ils seraient venus peser leurs mots après le match de Cherbourg.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 mai 2013, 14:38

Pour se rendre compte (s'il en était encore besoin) de la difficulté du poste de gardien, même dans les clubs largement meilleurs et avec des noms connus dans toute l'Europe, je conseille à ceux qui se plaignent des sorties de M'fa (et c'est vrai qu'il doit travailler davantage ce point) d'aller voir celle de Mandanda hier soir, qui coûte un but à Marseille.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 19 mai 2013, 14:45

Pierre57 a écrit :
Footeur a écrit :Si cela s'avère vrai, tant pis .. de toute façon il alterne trop le bon et surtout le moins bon, preuve en est les but qu'il prend vendredi .. Si ce départ permet un retour de Butelle pourquoi pas, gardien numéro 1 pendant 2 voir 3 ans jusqu'à l'éclosion de Didillon ! A moins que le club décide soudain de conserver Carasso .

Je sais pas si Johann veut rester ici hein !
Johann a dit dans le répu qu’il est prêt à discuter car il se sent bien ici et il veut de la stabilité .

rafistuta

Messagepar rafistuta » 19 mai 2013, 14:46

C'est quand même donné beaucoup d'importance à ce forum, qui est juste un lieu d’échange entre supporters.
Si tous les joueurs partaient quand ils sont critiqués ça bougerait beaucoup plus souvent.

Si départ il y a, ce n'est surement pas à cause d'un forum.

drac

Messagepar drac » 19 mai 2013, 14:47

Cartier a sa part de responsabilité dans cette situation.
Si le remplacement tout à fait étonnant et non compris de Carasso par M'Fa avait été expliqué et justifié par Cartier, on en serait pas là.
En réalité, M'Fa est tout simplement en train de payer cette décision.
Il pourrait être le meilleur que cela ne changerait rien, on le vilipendera pour chaque but encaissé.
Quant aux sifflets, pas besoin de revenir là dessus non plus, pourquoi les premiers de la saison ce vendredi ?

Revenir à « Passion Grenat »