Curtis a écrit :Peut-être que ce jeune de 22 ans, qui a grandit dans un quartier de Metz (Borny), formé au club, est sensible aux critiques.
Merci aux forumistes qui n'ont fait que de le rabaisser ici à quelques exceptions près dont je faisais partie.
Merci pour ce que tu as fais, bravo pour ton match fantastique à Orléans que seuls ceux qui se sont déplacés ont pu apprécier.
Trop de pressions à St-Symphorien, je te comprends quand tu sais ce que tu vas prendre comme critiques quoi que tu fasses.
Bravo à l'objectivité de ce forum qui a imputé les buts cherbourgeois exclusivement à M'Fa, et presque personne pour parler des défenseurs absents des duels.
Je suis extrêmement déçu de la façon dont il a été traité. Voilà, vu son statut Facebook, je peux difficilement imaginer autre chose à part qu'il a été profondément blessé par ce qu'il a pu lire.
Merci Anthony, grand artisan de la victoire en coupe de Gambardella de 2010 et artisan de la montée en L2 quoiqu'on puisse dire. J'espère que tu réussiras à t'épanouir ailleurs.
Vous pouvez me contredire sur chaque point, je n'en ai rien à faire.
Les critiques envers M'Fa sont parfois justifiées mais souvent très sévères. C'est un jeune joueur, d'à peine 20 ans, qui sort du centre de formation, qui commence tout juste sa carrière pro. Ca me semble injuste et contre-productif de l'accabler ainsi.
Ceci dit, dans son métier et à son poste plus qu'aucun autre il y a forcément des critiques auxquelles il devra faire face, ici ou ailleurs. Sinon, il y a une solution simple c'est de ne plus lire le forum, de travailler dur et de montrer à ses détracteurs qu'ils avaient tort à son sujet.
Je crois qu'il peut devenir un bon joueur, à Metz, mais il a encore beaucoup de progrès à faire et c'est normal vu son âge.