Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !

Messagepar Bel Jéthucine » 18 mai 2013, 21:51

BBK a écrit :Bouhou les dangereux hooligans qui ont osé allumer des feux de détresse..
Bouhou les pseudo-supporters qui ont osé siffler une pancarte asnl exposée telle une saucisse devant un pit..
Bouhou les inconscients qui se levent sur des actions de jeu..
Le problème, c'est qu'il y avait un gamin derrière la pancarte... (sinon, j'aurais balancé ma saucisse-frites dessus :slip: )

arthur865

Messagepar arthur865 » 19 mai 2013, 00:00

Brassens a écrit :
Zelta57 a écrit :drac ci il y a des édité comme toi qui se lève en plein matche normal qu'on te cri dessus donc tu ces quoi remballe ta moral a 2 bal car pour ma part a part le score qui été pas a la fête le reste les anciens les Fumi ne mon pas déranger !!!

Pour information, il ne faut pas confondre un cinéma et un stade de foot.
Dans un stade, il est normal de se lever, sauf pour toi visiblement.
Je constate, que tu es juste bon ( et encore ) à regarder un match devant ta télé.

Même dans mon canapé je me lève à chaque occasion :mrgreen: je sais pas pourquoi d'ailleurs.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 19 mai 2013, 00:46

hobbyone57 a écrit :Au niveau des fumis, y a quand même eu une petite frayeur avec une banderole au sol qui a pris feu derrière les panneaux publicitaires.

Sinon, y a quelques jours Régis a craqué un fumi dans un stade de Seine et Marne (Claye-Souilly), résultat !

Image

:oops:
Merci pour ces images.
Un fumigène c'est peut être beau mais c'est dangeureux, c'est chaud, c'est du feu, ça empêche de jouer au foot, ça coupe la vue, ça pue, c'est nocif, et c'est mettre en danger ceux qui sont autour et ceux de la sécurité pour l'éteindre.

Que tous ceux qui trouvent ça beau aillent en éteindre un pour voir l'effet que ça fait que d'avoir un fumi au c** et qu'ils reviennent en parler ici.

drac

Messagepar drac » 19 mai 2013, 12:46

ericek a écrit :
hobbyone57 a écrit :Au niveau des fumis, y a quand même eu une petite frayeur avec une banderole au sol qui a pris feu derrière les panneaux publicitaires.

Sinon, y a quelques jours Régis a craqué un fumi dans un stade de Seine et Marne (Claye-Souilly), résultat !

Image

:oops:
Merci pour ces images.
Un fumigène c'est peut être beau mais c'est dangeureux, c'est chaud, c'est du feu, ça empêche de jouer au foot, ça coupe la vue, ça pue, c'est nocif, et c'est mettre en danger ceux qui sont autour et ceux de la sécurité pour l'éteindre.

Que tous ceux qui trouvent ça beau aillent en éteindre un pour voir l'effet que ça fait que d'avoir un fumi au c** et qu'ils reviennent en parler ici.
Pareil que ericek, une fois n'est pas coutume.
Ce n'est pas juste interdit pour faire ***** le supporter à mon avis !

marcel husson

Messagepar marcel husson » 19 mai 2013, 12:59

cali57 a écrit :un sujet pour moi :yes:

arrivé au stade, on enleve les bouchons de nos bouteilles de boissons à base de cola et on se retrouve à ne plus savoir comment les tenir
la prochaine fois, prends un bouchon de rechange dans la poche :ok:

Kasten

Messagepar Kasten » 19 mai 2013, 14:57

Faudra m'expliquer votre problème avec les fumigènes ? Cela anime les tribunes, en plus elles sont utilisées festivement...
Entre les "assis" (je salue notamment le club du 3ème âge de moselle-est qui m'a cassé les c... tous le match en Est-basse) et les gens qui râlent pour les fumis, faudrait peut-être vous réorienter vers un cinéma, un théâtre ou sinon il reste un match de Tennis...

drac

Messagepar drac » 19 mai 2013, 15:02

Kasten a écrit :Faudra m'expliquer votre problème avec les fumigènes ? Cela anime les tribunes, en plus elles sont utilisées festivement...
Entre les "assis" (je salue notamment le club du 3ème âge de moselle-est qui m'a cassé les c... tous le match en Est-basse) et les gens qui râlent pour les fumis, faudrait peut-être vous réorienter vers un cinéma, un théâtre ou sinon il reste un match de Tennis...
Dialogue de sourds.
C'est interdit, coute de l'argent au club et le risque d'incendie est avéré, donc après, c'est comme un excès de vitesse, rien ne t'empêche de rouler à 150 km/h en ville, tu arriveras toujours à le justifier, tu trouveras cela jouissif, mais tu passeras toujours à la caisse à la sortie.
Cela me rappelle la discussion sur les débordements, il y en a toujours qui trouvent cela normal.

Kasten

Messagepar Kasten » 19 mai 2013, 15:07

A croire que c'est toi qui paye les amendes... C'est pas parce qu'un réglement est stupide qu'il faut le respecter à la lettre. De toute façon cette interdiction c'est du pipo puisque si cela été vraiment voulu, il n'y aurait plus aucun fumi qui rentrerait dans les stades. Sauf qu'il y a la loi et les réglement formel et officiel, et il y a la réalité des choses qui est totalement différente. Mais si toi ça te plait de voir des matchs dans un stade mort, c'est pas mon cas.
Si on enlève les animations des groupes de supporter il y a plus rien au stade. Parce qu'entre nous, faut pas compter sur le FC Metz pour organiser quelque chose de correct

drac

Messagepar drac » 19 mai 2013, 15:17

Kasten a écrit :C'est pas parce qu'un réglement est stupide qu'il faut le respecter à la lettre.
plus de commentaire pour moi.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 mai 2013, 15:18

Kasten a écrit :A croire que c'est toi qui paye les amendes... C'est pas parce qu'un réglement est stupide qu'il faut le respecter à la lettre. De toute façon cette interdiction c'est du pipo puisque si cela été vraiment voulu, il n'y aurait plus aucun fumi qui rentrerait dans les stades. Sauf qu'il y a la loi et les réglement formel et officiel, et il y a la réalité des choses qui est totalement différente. Mais si toi ça te plait de voir des matchs dans un stade mort, c'est pas mon cas.
Si on enlève les animations des groupes de supporter il y a plus rien au stade. Parce qu'entre nous, faut pas compter sur le FC Metz pour organiser quelque chose de correct
Tes arguments ne tiennent pas:
- ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de fumigènes qu'un stade est mort
- avoir un stade mort c'est là toute l'alternative que tu proposes ?
- si des fumigènes entrent dans les stades ce n'est pas la faute à la loi, c'est la connivence de certains stadiers et de supporters
- le règlement est stupide, peut-être bien ! mais faire perdre délibérément de l'argent au club qu'on supporte l'est bien plus.

Revenir à « Passion Grenat »