Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar geo alambic » 19 mai 2013, 16:26

Juanito57 a écrit :
La plupart de ses arrêts, le ballon arrivait sur lui (frappe de Sarr ou de N'Doye par exemple).
Et juger sur un match, c'est n'importe quoi... c'est comme pour M'Fa avec ceux qui disent qu'il est nul, on peut pas affirmer que le gardien de Cherbourg est meilleur en egardant ce match.
Après ses deux premiers arrêts j'ai entendu moult commentaires (comme à chaque fois en fait :bravo: ): "ça y est il fait le match de sa vie, font toujours ça les gardiens qui viennent jouer ici!"
:mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 mai 2013, 16:26

Bibi a écrit :Mais en étant un minimum objectif ce n'est pas le meilleur gardien qu'on ait eu.
C'est vrai, mais certains vont trop loin dans la critique.

roma57

Messagepar roma57 » 19 mai 2013, 16:33

Je trouve Mfa plutôt moyen même si jpense qu'il a une bonne marge de progression; ceci dit c'est bien plus la défense qui m'a inquiété cette saison; Cirillo autant c'est un mec expérimenté (rien à dire la dessus) autant c'est un mec très vite débordé quand y a un joueur un minimum vif en face; Milan je le trouve très moyen aussi.
Défensivement; sur l'ensemble de la saison j'ai apprécié Métanire qui est monté en puissance progressivement; Bussmann était intéressant également; Philipps je ne sais pas du tout ce qu'il vaut; le peu que j'ai vu de Le me plaisait aussi. Donc dans ce secteur, faudrait prendre un ou deux joueurs de qualité.

Bibi

Messagepar Bibi » 19 mai 2013, 16:38

Juanito57 a écrit :
Bibi a écrit :Mais en étant un minimum objectif ce n'est pas le meilleur gardien qu'on ait eu.
C'est vrai, mais certains vont trop loin dans la critique.
Oui mais si des critiques faites sur un forum comme Metz affectent un joueur faut qu'il arrête de faire ce métier...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 mai 2013, 17:08

Juanito57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Sinon le gardien de CHERBOURG m'a surpris, imperial dans les airs lui et tres bon sur sa ligne.
La plupart de ses arrêts, le ballon arrivait sur lui (frappe de Sarr ou de N'Doye par exemple).
Et juger sur un match, c'est n'importe quoi... c'est comme pour M'Fa avec ceux qui disent qu'il est nul, on peut pas affirmer que le gardien de Cherbourg est meilleur en egardant ce match.

si tu arrives lire la langue francaise j'ai bien stipulé que le goal de CHERBOURG a été impérial sur CE match.
Quand a MFA oui tu as raison repartons avec lui en L2 et avec BOURGEOIS en attaque...Tu ne viendra pas pleurer apres.....

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 mai 2013, 17:27

chevaliergrenat a écrit :
Juanito57 a écrit :

si tu arrives lire la langue francaise j'ai bien stipulé que le goal de CHERBOURG a été impérial sur CE match.
Quand a MFA oui tu as raison repartons avec lui en L2 et avec BOURGEOIS en attaque...Tu ne viendra pas pleurer apres.....
T'as un sérieux problème avec Bourgeois toi ? Tu l'as trouvé mauvais vendredi dernier ?!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 mai 2013, 17:31

Chris-grenat a écrit :
T'as un sérieux problème avec Bourgeois toi ? Tu l'as trouvé mauvais vendredi dernier ?!
Bourgeois est un joueur intéressant mais assez irrégulier par moment...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 19 mai 2013, 17:36

Bourgeois monte en puissance depuis quelques mois, j'ai pleine confiance en lui, il a de la technique en pagaille !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 mai 2013, 17:40

Que M'Fa se casse si cela ne lui convient pas... Accepter les critiques cela fait parti du métier.. Dans pas mal de jobs il arrive que tu te fasses démonter (à tort ou à raison).. C'est la vie..
M'Fa est loin d’être impérial mais il peut encore progresser.. De plus c'est un pur messin et j'ai tendance à préférer les gens du terroir plutôt que les mercenaires qui viennent jouer 1 ou 2 saisons.. S'il souhaite relever le défi de la L2 il est le bienvenu...

J'espère que Butelle viendra car s'il est avéré que Proment arrête sa carrière il faudra un joueur expérimenté pour endosser le rôle de leader.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 mai 2013, 17:52

yvelines78 a écrit :Que M'Fa se casse si cela ne lui convient pas... Accepter les critiques cela fait parti du métier.. Dans pas mal de jobs il arrive que tu te fasses démonter (à tort ou à raison).. C'est la vie..
M'Fa est loin d’être impérial mais il peut encore progresser.. De plus c'est un pur messin et j'ai tendance à préférer les gens du terroir plutôt que les mercenaires qui viennent jouer 1 ou 2 saisons.. S'il souhaite relever le défi de la L2 il est le bienvenu...

J'espère que Butelle viendra car s'il est avéré que Proment arrête sa carrière il faudra un joueur expérimenté pour endosser le rôle de leader.
J'espère que nous trouverons quelqu'un de meilleur que Butelle ... Il n'a pas fait une carrière exceptionnel depuis son départ de Metz pour le pognon .. Après 7 saisons presque blanches alors que ce sont les plus importantes (20 à 27 ans), il a enchaîne trois saisons, à Nîmes puis Arles Avignon ... Je conserve de lui le souvenir du gars qui est parti alors qu'il commençait tout juste à s'imposer et que nous lui avions passé un paquet de boulettes ...

Je ne suis pas forcément pour son retour .. Je préférerais encore un gars comme Agassa si c'est pour reparler de cette époque ...

Quoi qu'il en soit, je trouve M'Fa très inconstant dans ses matchs et en L2 nous ne pourrons pas nous permettre de perdre des matchs sur des erreurs de gardien tels qu'en a commis M'fa cette année.

Qu'on prenne un bon gardien qui fera également progresser M'fa et dans ce rôle Carrasso me plaisait bien ..

Revenir à « Passion Grenat »