yvelines78 a écrit :Que M'Fa se casse si cela ne lui convient pas... Accepter les critiques cela fait parti du métier.. Dans pas mal de jobs il arrive que tu te fasses démonter (à tort ou à raison).. C'est la vie..
M'Fa est loin d’être impérial mais il peut encore progresser.. De plus c'est un pur messin et j'ai tendance à préférer les gens du terroir plutôt que les mercenaires qui viennent jouer 1 ou 2 saisons.. S'il souhaite relever le défi de la L2 il est le bienvenu...
J'espère que Butelle viendra car s'il est avéré que Proment arrête sa carrière il faudra un joueur expérimenté pour endosser le rôle de leader.
J'espère que nous trouverons quelqu'un de meilleur que Butelle ... Il n'a pas fait une carrière exceptionnel depuis son départ de Metz pour le pognon .. Après 7 saisons presque blanches alors que ce sont les plus importantes (20 à 27 ans), il a enchaîne trois saisons, à Nîmes puis Arles Avignon ... Je conserve de lui le souvenir du gars qui est parti alors qu'il commençait tout juste à s'imposer et que nous lui avions passé un paquet de boulettes ...
Je ne suis pas forcément pour son retour .. Je préférerais encore un gars comme Agassa si c'est pour reparler de cette époque ...
Quoi qu'il en soit, je trouve M'Fa très inconstant dans ses matchs et en L2 nous ne pourrons pas nous permettre de perdre des matchs sur des erreurs de gardien tels qu'en a commis M'fa cette année.
Qu'on prenne un bon gardien qui fera également progresser M'fa et dans ce rôle Carrasso me plaisait bien ..