Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2013, 21:51

ericek a écrit : Enfin, le petit jeune de l'ASNL, qu'on essaye de faire ça au parc avec un petit marseillais. Juste pour dire que ça aurait pu être pire..
Tout le monde en fait des caisses avec les huées sur le pauvre gamin, pour se donner bonne conscience, mais franchement y'avait pas de quoi fouetter un chat, car soit il était réellement de Nancy et savait à quoi s'attendre, soit il était d'un autre club et a très bien compris qu'il n'y avait rien contre lui.
Et puis des huées et des boulettes en papier, ça n'a jamais fait de mal à personne, et ça fait partie du folklore.
C'est l'ASNL qui a été sifflée pas le gamin.

Je ne dirais pas la même chose si il avait pris des briquets ou des objets dangereux sur la gueule, mais là franchement y'avait rien de méchant....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2013, 21:52

Doublon!
Dernière modification par get_up_kids le 19 mai 2013, 21:55, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 19 mai 2013, 21:54

get_up_kids a écrit :
ericek a écrit : Enfin, le petit jeune de l'ASNL, qu'on essaye de faire ça au parc avec un petit marseillais. Juste pour dire que ça aurait pu être pire..
Tout le monde en fait des caisses avec les huées sur le pauvre gamin, pour se donner bonne conscience, mais franchement y'avait pas de quoi fouetter un chat, car soit il était réellement de Nancy et savait à quoi s'attendre, soit il était d'un autre club et a très bien compris qu'il n'y avait rien contre lui.
Et puis des huées et des boulettes en papier, ça n'a jamais fait de mal à personne, et ça fait partie du folklore.

Je ne dirais pas la même chose si il avait pris des briquets ou des objets dangereux sur la gueule, mais là franchement y'avait rien de méchant....
Là, GUK, je ne te suis pas, personne ne sais qui est ce gamin, si on lui a demandé son avis ou pas.
De plus, beaucoup ont parlé de crachas, plusieurs sources, et de plus avec le phénomène de groupe, c'est fort possible.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2013, 21:58

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Tout le monde en fait des caisses avec les huées sur le pauvre gamin, pour se donner bonne conscience, mais franchement y'avait pas de quoi fouetter un chat, car soit il était réellement de Nancy et savait à quoi s'attendre, soit il était d'un autre club et a très bien compris qu'il n'y avait rien contre lui.

Là, GUK, je ne te suis pas, personne ne sais qui est ce gamin, si on lui a demandé son avis ou pas.
De plus, beaucoup ont parlé de crachas, plusieurs sources, et de plus avec le phénomène de groupe, c'est fort possible.
Je viens de voir que certains ont parlé de crachats, là effectivement si c'est avéré c'est débile et choquant je trouve.

Après pour les huées et les lancers de papiers, je maintiens ce que je dis: rien de choquant, ça fait partie du folklore.
Que tu ne me suives pas, je le conçois, j'oblige personne à penser comme moi! ;-)

drac

Messagepar drac » 19 mai 2013, 22:02

get_up_kids a écrit : Que tu ne me suives pas, je le conçois, j'oblige personne à penser comme moi! ;-)
ça je m'en doute et c'est tant mieux !
:siffle:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 19 mai 2013, 22:08

le post a été édité.

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 mai 2013, 22:10

aldu57 a écrit : Les gens ont quand même du mal à comprendre que l'on ne vient pas tous au stade pour s'asseoir et regarder le match comme à la TV, y'a des personnes qui aiment vivre le match, donc comme l'a précisé Drac, si les gens souhaitent que leur entourage reste assis, la tribune Nord ou le canapé sont les meilleures alternatives
Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Si tu veux vivre le match : Tu vas en tribune Est et Ouest a proximité des groupes de supporters.
Si tu veux suivre/regarder/analyser le match : Tu vas en tribune Nord ou Sud

Regarder/suivre/analyser correctement la rencontre derrière les buts et a proximité des groupes de supporters, pour l'avoir fait lors des 2 derniers matchs, c'est juste impossible.
La vue "de dos" ne permet vraiment pas la chose.
Dernière modification par gigi57 le 19 mai 2013, 22:13, modifié 1 fois.

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 19 mai 2013, 22:11

marcel husson a écrit :
cali57 a écrit :un sujet pour moi :yes:

arrivé au stade, on enleve les bouchons de nos bouteilles de boissons à base de cola et on se retrouve à ne plus savoir comment les tenir
la prochaine fois, prends un bouchon de rechange dans la poche :ok:
C'est la mort de pas boire pendant une heure et demi??

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 20 mai 2013, 12:03

graoullyontour a écrit : C'est la mort de pas boire pendant une heure et demi??
La saison dernière oui! Cela aurait pu permettre de préserver notre santé mentale! :bieres:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 20 mai 2013, 12:37

drac a écrit :Au fait, j'ai les souvenir de corne de brumes, est ce maintenant interdit ?
J'adorais l'entrée des joueurs avec ce concert de Klaxons !
Image
on en a pourtant entendu lors du dernier match...pour moi, utilisé à bon escient, cest bien...mais si c'est comme lors du match des handballeuses durant tout le match quasiment sans interruption, ça devient vite insupportable et à ranger dans la catégorie des vuvuzelas...qu'est ce que c'était pénible d'entendre ces trucs en continu pendant 2 heures!!!

Revenir à « Passion Grenat »