Pourquoi ne pas rever d une saison à la guimguanpaise qui a precede une bastiaise qui elle meme a precede une danette...yvelines78 a écrit :Une saison à la nîmoise (actuellement 8ème) cela serait déjà pas mal pour notre retour en L2...Ettorre a écrit :Monaco, Nantes et Guingamp allant voir a l'étage au-dessus si l'air est meilleur, restent Auxerre, Lens, Caen et .. c'est tout ! (notons que Le Mans a un pied et trois orteils en national). les relégués de L1 ne sont pas des foudres de guerre (qui s'y frotte ne s'y pique pas).
Bref, une place sur le podium ne parait pas du tout inaccessible. cela pourrait se jouer, comme dans le passe, entre nous et Caen..
Après la montée pourquoi pas....
Concernant les relégués de L1 je ne vois pas Brest faire l'ascenseur. Nos voisins nancéiens vont également avoir du mal puisque comme tout club relégué il va perdre ses meilleurs joueurs.. De plus comme le club a un déficit ils vont devoir vendre ceux qui ont une valeur marchande et limiter le recrutement..
Bref la saison prochaine est ,à mon avis, relativement ouverte pour la course à la montée...
Apres un derby lorrain en national :une remontee apres un autre derby lorrain en ligue2 ....une remontee?
Nantes etait monte en 1966 et Metz avait fait de meme un an plus tard...
Il y a de la place ....car la vraie place n est qu en ligue1.Il n ya pas de raison (pour les sceptiques)de voire des danettes , des lorient ,va,bastia, aca,montpellier,tfc ...