Les prix de misère ne nous ferons pas garder nos meilleurs jeunes ?! Pas si sûr, on admettons que l'abonnement coûte 50 euros de plus, ça fera quoi dans la poche du club en plus.Bel Jéthucine a écrit :Oui, c'est sympa de sa part, mais ce n'est pas avec des prix de misère comme ça qu'on va garder nos meilleurs joueursbabmetz57 a écrit :Bravo Serin pour récompenser les fidèles supporters du FC Metz.
Je suis un grand optimiste, partons sur 5000 abonnés (oh mon dieu, que je suis rêveur !) 50 euros x 5000 = 250 000 euros, voilà ce qu'apporterais l'augmentation de 50 euros par abonnés.
Est ce que cela serait suffisant pour garder nos meilleurs jeunes ou prendre un ou deux ténors de la ligue 2, j'en suis pas si sûr mais par contre perdre une partie de nos abonnées c'est bien possible !
Le foot est un sport populaire, et toutes classes sociales devraient pouvoir s'abonner, la politique d'abonnement va dans ce sens...
Serin l'a bien compris, et il sait qu'il gagnera plus en dorlotant nos chers VIP, qu'on saignant les abonnés, par contre un stade que avec des VIP, et bien bonjour l'ambiance !
Le club veut agrandir l'espace VIP ... et bien no problem et bien faites couler le Champagne, sortez les p'tits fours et passez la pommade à nos cols blancs ... moi du moment que je paye mon abonnement à un prix raisonnable, ça me va !
Si le club doit gagner un peu d'argent, alors fini les places à 2 euros pour les supporters des derniers match, ou les fans de Mirabelles TV qui sortent que à partir du mois d'avril ...