Tarifs abonnement 13/14

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allez-vous vous abonner ?

Oui je me réabonne
55
59%
Oui je m'abonne
9
10%
Non
19
20%
Décision plus tard
11
12%

Nombre total de votes : 94

renaissance

Re: Tarifs abonnement 13/14

Messagepar renaissance » 21 mai 2013, 20:35

Bel Jéthucine a écrit :
babmetz57 a écrit :Bravo Serin pour récompenser les fidèles supporters du FC Metz.
Oui, c'est sympa de sa part, mais ce n'est pas avec des prix de misère comme ça qu'on va garder nos meilleurs joueurs :slip:
Les prix de misère ne nous ferons pas garder nos meilleurs jeunes ?! Pas si sûr, on admettons que l'abonnement coûte 50 euros de plus, ça fera quoi dans la poche du club en plus.

Je suis un grand optimiste, partons sur 5000 abonnés (oh mon dieu, que je suis rêveur !) 50 euros x 5000 = 250 000 euros, voilà ce qu'apporterais l'augmentation de 50 euros par abonnés.

Est ce que cela serait suffisant pour garder nos meilleurs jeunes ou prendre un ou deux ténors de la ligue 2, j'en suis pas si sûr mais par contre perdre une partie de nos abonnées c'est bien possible !

Le foot est un sport populaire, et toutes classes sociales devraient pouvoir s'abonner, la politique d'abonnement va dans ce sens...

Serin l'a bien compris, et il sait qu'il gagnera plus en dorlotant nos chers VIP, qu'on saignant les abonnés, par contre un stade que avec des VIP, et bien bonjour l'ambiance !

Le club veut agrandir l'espace VIP ... et bien no problem et bien faites couler le Champagne, sortez les p'tits fours et passez la pommade à nos cols blancs ... moi du moment que je paye mon abonnement à un prix raisonnable, ça me va !

Si le club doit gagner un peu d'argent, alors fini les places à 2 euros pour les supporters des derniers match, ou les fans de Mirabelles TV qui sortent que à partir du mois d'avril ...

Manu57Metz

Messagepar Manu57Metz » 21 mai 2013, 21:27

Pour ma part, je vais m'abonner en tribune est basse.

L'ambiance de l'année dans la tribune tout au long de l'année avec les très belles animations face à Cherbourg et surtout, l'énergie du groupe de supporters donnent envie de participer.

drac

Messagepar drac » 21 mai 2013, 21:47

Et bien je trouve le calcul de Serin sur les abonnements pas si stupide que cela.
Il remercie les abonnés de National de leur fidélité d'une part, il rend las autres abonnements somme toute bien plus chers, libre à tout abonné futur de le faire ou pas.
Si l'équipe marche, ceux qui ne seront pas abonnés, devront payer leur billet assez cher, et le tour est joué.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 mai 2013, 22:20

Pour juger Serin, j'attends de voir à combien il mettra les abonnements l'an prochain, en L1 :siffle:

drac

Messagepar drac » 21 mai 2013, 22:28

Bel Jéthucine a écrit :Pour juger Serin, j'attends de voir à combien il mettra les abonnements l'an prochain, en L1 :siffle:
Sans savoir, je signe tout de suite et je ne dois pas être le seul.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 21 mai 2013, 22:32

Euh minutes là...

Je viens de voir que j'ai payé 70€ en tarif étudiant l'année dernière, enfin cette saison, et l'année prochaine on m'annonce 140 avec la remise fidélité national :gne: .

C'est quoi ce délire, je savais bien que j'avais pas payé 140 l'année dernière !

Donc 70€ ou rien finalement pour moi :marteau:

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 mai 2013, 22:52

Lemessin a écrit :Euh minutes là...

Je viens de voir que j'ai payé 70€ en tarif étudiant l'année dernière, enfin cette saison, et l'année prochaine on m'annonce 140 avec la remise fidélité national :gne: .

C'est quoi ce délire, je savais bien que j'avais pas payé 140 l'année dernière !

Envoi un mail à la billetterie en ligne pour expliquer ton cas.
billetterie @fcmetz.com

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 mai 2013, 22:52

drac a écrit :Et bien je trouve le calcul de Serin sur les abonnements pas si stupide que cela.
Il remercie les abonnés de National de leur fidélité d'une part, il rend las autres abonnements somme toute bien plus chers, libre à tout abonné futur de le faire ou pas.
Si l'équipe marche, ceux qui ne seront pas abonnés, devront payer leur billet assez cher, et le tour est joué.
Pas très cool pour des gens comme moi étant spectateurs occasionnels, pour des raisons uniques de transport.
Et je ne me vois pas payer le double de ce que je payais cette saison, même si ce n'est pas un prix faramineux juste parce que le club me veux de l'oseille et que c'est de la Ligue 2 :rougi:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 21 mai 2013, 23:17

You.M4d.Bro a écrit :
Lemessin a écrit :Euh minutes là...

Envoi un mail à la billetterie en ligne pour expliquer ton cas.
billetterie @fcmetz.com

Yep, c'est fait ;)

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 21 mai 2013, 23:27

J'ai posé la question au supporter-club aussi, de pourquoi y'a pas de tarif réduit pour les réabo

Revenir à « Passion Grenat »