Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Classement & résultats de National

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2013, 21:33

yvelines78 a écrit :
get_up_kids a écrit : Pourtant Rouen n'a jamais été en mesure ne serait-ce que de grimper sur le podium, et encore moins de nous inquiéter, malgré ceux qui disaient qu'il fallait s'en méfier.
Il y a encore 3 journées, ils n'avaient pas assurés leur maintien, et ne doivent le fait d'être proche du podium qu'à l'incroyable fin de championnat au ralenti des clubs prétendants à la 3ème place et notamment Le Poiré sur Vie.
Il n'empêche que comme prévu, ils n'ont jamais été en mesure de jouer la montée.

Après c'est clair qu'ils ont fait une très belle fin de saison malgré leur calendrier surchargée.
Bon je vois que tu t'es reconnu.. C'est bien...
Combien de fois faudra t'il le dire : le football est loin d'être une science exacte...
C'est l'hopital qui se fout de la charité là...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 mai 2013, 22:03

get_up_kids a écrit : C'est l'hopital qui se fout de la charité là...
Très fort comme argument... Tu en as d'autres que je rigole un peu ?

Aventurix

Messagepar Aventurix » 23 mai 2013, 19:53

http://www.foot-national.com/foot-natio ... 45776.html

Epinal pourrait être bien inspiré d'aller gagner à Rouen!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 mai 2013, 21:30

Quand même bizarre d'annoncer ça à un président de club relégable et à une journée de la fin. Encore des histoires de fuites malheureuses. Alors qui dans la charette CFA (qui ne montera pas et qui sera rélégué économique?)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 mai 2013, 21:57

Un 2ème but du Red Star envoie Bourg Péronnas en National et le CA Bastia en L2 :mrgreen:

Et on a sauvé les miches de Boulogne en jouant comme des plagistes ce soir.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2013, 22:01

A noter que Rouen arrache la victoire contre Epinal à la dernière seconde et du coup finit 5 ème à 2 points de la 3ème place...c'est-à-dire que sans les 3 points de pénalités retirés par la DNCG, Rouen aurait fini 3ème.
Vont-ils du coup tenter quelque-chose pour récupérer leurs 3 points, alors qui'ils avaient décidé d'accepter la sanction?!
En tout cas je suis très heureux que ce club désagréable et anti fair play de Fréjus ne soit pas promu.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 mai 2013, 22:08

Image

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 mai 2013, 22:10

get_up_kids a écrit :A noter que Rouen arrache la victoire contre Epinal à la dernière seconde et du coup finit 5 ème à 2 points de la 3ème place...c'est-à-dire que sans les 3 points de pénalités retirés par la DNCG, Rouen aurait fini 3ème.
Vont-ils du coup tenter quelque-chose pour récupérer leurs 3 points, alors qui'ils avaient décidé d'accepter la sanction?!
En tout cas je suis très heureux que ce club désagréable et anti fair play de Fréjus ne soit pas promu.
Je crois que Rouen a déjà entamé une procédure devant le CNOSF.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 mai 2013, 22:11

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :A noter que Rouen arrache la victoire contre Epinal à la dernière seconde et du coup finit 5 ème à 2 points de la 3ème place...c'est-à-dire que sans les 3 points de pénalités retirés par la DNCG, Rouen aurait fini 3ème.
Je crois que Rouen a déjà entamé une procédure devant le CNOSF.
Oui, Feuilleton de l'Eté, pour une fois que c'est pas nous :love:

drac

Messagepar drac » 24 mai 2013, 22:14

Chris-grenat a écrit :
gauloiskiki a écrit : Je crois que Rouen a déjà entamé une procédure devant le CNOSF.
Oui, Feuilleton de l'Eté, pour une fois que c'est pas nous :love:
Ce qui serait possible, c'est qu'ils soient rattrapés car il va y avoir des dépôts de bilan dans tous les coins, même si habituellement on rattrape celui de la division supérieure qui est 18°, mais comme c'est Le Mans avec ses 17 M€ de déficit, ils vont peut être jouer avec ça !

Revenir à « Passion Grenat »