C'est l'hopital qui se fout de la charité là...yvelines78 a écrit :Bon je vois que tu t'es reconnu.. C'est bien...get_up_kids a écrit : Pourtant Rouen n'a jamais été en mesure ne serait-ce que de grimper sur le podium, et encore moins de nous inquiéter, malgré ceux qui disaient qu'il fallait s'en méfier.
Il y a encore 3 journées, ils n'avaient pas assurés leur maintien, et ne doivent le fait d'être proche du podium qu'à l'incroyable fin de championnat au ralenti des clubs prétendants à la 3ème place et notamment Le Poiré sur Vie.
Il n'empêche que comme prévu, ils n'ont jamais été en mesure de jouer la montée.
Après c'est clair qu'ils ont fait une très belle fin de saison malgré leur calendrier surchargée.
Combien de fois faudra t'il le dire : le football est loin d'être une science exacte...
Classement & résultats de National
- get_up_kids
Re: Classement & résultats de National
- yvelines78
Très fort comme argument... Tu en as d'autres que je rigole un peu ?get_up_kids a écrit : C'est l'hopital qui se fout de la charité là...
- Aventurix
http://www.foot-national.com/foot-natio ... 45776.html
Epinal pourrait être bien inspiré d'aller gagner à Rouen!
Epinal pourrait être bien inspiré d'aller gagner à Rouen!
- messinmarseille
Quand même bizarre d'annoncer ça à un président de club relégable et à une journée de la fin. Encore des histoires de fuites malheureuses. Alors qui dans la charette CFA (qui ne montera pas et qui sera rélégué économique?)
- champ d'or
Un 2ème but du Red Star envoie Bourg Péronnas en National et le CA Bastia en L2
Et on a sauvé les miches de Boulogne en jouant comme des plagistes ce soir.

Et on a sauvé les miches de Boulogne en jouant comme des plagistes ce soir.
- get_up_kids
A noter que Rouen arrache la victoire contre Epinal à la dernière seconde et du coup finit 5 ème à 2 points de la 3ème place...c'est-à-dire que sans les 3 points de pénalités retirés par la DNCG, Rouen aurait fini 3ème.
Vont-ils du coup tenter quelque-chose pour récupérer leurs 3 points, alors qui'ils avaient décidé d'accepter la sanction?!
En tout cas je suis très heureux que ce club désagréable et anti fair play de Fréjus ne soit pas promu.
Vont-ils du coup tenter quelque-chose pour récupérer leurs 3 points, alors qui'ils avaient décidé d'accepter la sanction?!
En tout cas je suis très heureux que ce club désagréable et anti fair play de Fréjus ne soit pas promu.
- Amos
- Modérateur
- gauloiskiki
Je crois que Rouen a déjà entamé une procédure devant le CNOSF.get_up_kids a écrit :A noter que Rouen arrache la victoire contre Epinal à la dernière seconde et du coup finit 5 ème à 2 points de la 3ème place...c'est-à-dire que sans les 3 points de pénalités retirés par la DNCG, Rouen aurait fini 3ème.
- _Chris.
Oui, Feuilleton de l'Eté, pour une fois que c'est pas nousgauloiskiki a écrit :Je crois que Rouen a déjà entamé une procédure devant le CNOSF.get_up_kids a écrit :A noter que Rouen arrache la victoire contre Epinal à la dernière seconde et du coup finit 5 ème à 2 points de la 3ème place...c'est-à-dire que sans les 3 points de pénalités retirés par la DNCG, Rouen aurait fini 3ème.

- drac
Ce qui serait possible, c'est qu'ils soient rattrapés car il va y avoir des dépôts de bilan dans tous les coins, même si habituellement on rattrape celui de la division supérieure qui est 18°, mais comme c'est Le Mans avec ses 17 M€ de déficit, ils vont peut être jouer avec ça !Chris-grenat a écrit :Oui, Feuilleton de l'Eté, pour une fois que c'est pas nousgauloiskiki a écrit : Je crois que Rouen a déjà entamé une procédure devant le CNOSF.