RL du 13/11/2009 : Un bon plan s’éteint, un autre sommeille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: RL du 13/11/2009 : Un bon plan s’éteint, un autre sommeille

Messagepar Amos » 13 nov. 2009, 16:11

Finalement personne n’en voulait de cet Euro ?

Quant au stade.............. :hein?:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 nov. 2009, 17:24

quand tu apprend que D GROS n'a meme pas daigné se deplacer pour acceuillir escalette lors de sa visite a METZ pour la candidature de METZ tu as tout compris. édité *on met du pognon sur le centre POMPIDOU et je ne sais quoid e social mais pour le futur qstade et ses retombées économiques ils s'en foutent royalement. Vous verrerz on n'est pas pres de le voir ce stade avec la gueguere que se livrent la mairie et le conseil general. C comme pour l'armee METZ a été saigné...

* pas de politique svp.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 nov. 2009, 17:54

Laurent a écrit :Je suis persuadé que si on avait proposé un projet de grand stade sur le sectuer d'Amnéville on aurait été selectionné.
Nul doute que Kieffer se serait bougé lui.
Sauf que, en tous cas pour moi, un stade à Amnéville pour l'équipe de Metz, je n'en veux pas et je préfère St Symphorien à St Symphorien. Comme quoi...

sinon, les tirs actuels sont simples à analyser :
Dominique Gros - PS / Philippe Leroy : UMP - Point final de l'analyse...
Et Metz, qui était la ville détenue par la droite depuis le plus long temps en France est passée à gauche sur le seul fait que la droite s'est bouffé le nez. Le Maire est donc de toutes manières virtuellement minoritaire en ville, il le sait.

Enfin, sur la photo, Philippe Leroy ne soulève pas le bon doigt
(je sors....)

hatchayak

Messagepar hatchayak » 13 nov. 2009, 18:24

et encore, on se rappelera du Maire de Longeville qui était bien vexé de ne pas avoir été consulté sur le projet! risque lui aussi de nous faire ièche avec le permis de construire!

moi ça me fait un peu peur ces dissenssions...

oncle

Messagepar oncle » 13 nov. 2009, 19:12

chevaliergrenat a écrit :quand tu apprend que D GROS n'a meme pas daigné se deplacer pour acceuillir escalette lors de sa visite a METZ pour la candidature de METZ tu as tout compris. édité on met du pognon sur le centre POMPIDOU et je ne sais quoid e social mais pour le futur qstade et ses retombées économiques ils s'en foutent royalement.
Alors ça, c'est d'un niveau :nul: :nul: :nul:
Ton analyse politique frise le ridicule.
Dois je te rappeller que le centre pompidou a été décidé par la Mairie de Rausch (qui était tout sauf de gauche à la fin de son mandat), fortement soutenu à l'époque par Jean Jacques Aillagon alors Ministre UMP de la culture et pressenti pour une probable candidature à la Mairie de Metz.

Bizarrement, Masseret, Président du Conseil régional de Lorraine s'est très récemment pris le bec avec Leroy en Préfecture, à propos d'ailleurs du financement du centre Pompidou (affaire dont le RL s'est fait l'écho) sur le fait que le Conseil Général de Moselle trainait pour mettre, comme les autres collectivités, la main à la poche.

Juste un petit rapprochement de circonstance pour apporter de l'eau au moulin du débat.
Dernière modification par oncle le 13 nov. 2009, 19:26, modifié 2 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 nov. 2009, 19:16

chevaliergrenat a écrit :quand tu apprend que D GROS n'a meme pas daigné se deplacer pour acceuillir escalette lors de sa visite a METZ pour la candidature de METZ tu as tout compris. édité on met du pognon sur le centre POMPIDOU et je ne sais quoid e social mais pour le futur qstade et ses retombées économiques ils s'en foutent royalement. Vous verrerz on n'est pas pres de le voir ce stade avec la gueguere que se livrent la mairie et le conseil general. C comme pour l'armee METZ a été saigné...
Une aspirine et au lit.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 nov. 2009, 19:23

Et on évite de politiser le sujet, merci :-)

oncle

Messagepar oncle » 13 nov. 2009, 19:25

Cactus a écrit :Et on évite de politiser le sujet, merci :-)

:huh?:
Ben, c'est juste un peu le thème de l'article du journal...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 nov. 2009, 19:33

oncle a écrit :
Cactus a écrit :Et on évite de politiser le sujet, merci :-)

:huh?:
Ben, c'est juste un peu le thème de l'article du journal...
nan nan nan...vous m'avez très bien comprise ;-)

nastasia

Messagepar nastasia » 13 nov. 2009, 20:56

Avec tout ce qu'on peut lire maintenant, faut-il encore s'étonner de l'échec de notre candidature ?

Revenir à « Passion Grenat »