Quant au stade..............

Sauf que, en tous cas pour moi, un stade à Amnéville pour l'équipe de Metz, je n'en veux pas et je préfère St Symphorien à St Symphorien. Comme quoi...Laurent a écrit :Je suis persuadé que si on avait proposé un projet de grand stade sur le sectuer d'Amnéville on aurait été selectionné.
Nul doute que Kieffer se serait bougé lui.
Alors ça, c'est d'un niveau :nul: :nul: :nul:chevaliergrenat a écrit :quand tu apprend que D GROS n'a meme pas daigné se deplacer pour acceuillir escalette lors de sa visite a METZ pour la candidature de METZ tu as tout compris. édité on met du pognon sur le centre POMPIDOU et je ne sais quoid e social mais pour le futur qstade et ses retombées économiques ils s'en foutent royalement.
Une aspirine et au lit.chevaliergrenat a écrit :quand tu apprend que D GROS n'a meme pas daigné se deplacer pour acceuillir escalette lors de sa visite a METZ pour la candidature de METZ tu as tout compris. édité on met du pognon sur le centre POMPIDOU et je ne sais quoid e social mais pour le futur qstade et ses retombées économiques ils s'en foutent royalement. Vous verrerz on n'est pas pres de le voir ce stade avec la gueguere que se livrent la mairie et le conseil general. C comme pour l'armee METZ a été saigné...
Cactus a écrit :Et on évite de politiser le sujet, merci
nan nan nan...vous m'avez très bien compriseoncle a écrit :Cactus a écrit :Et on évite de politiser le sujet, merci
![]()
Ben, c'est juste un peu le thème de l'article du journal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, dutcom, Evargalo, Grenat 1985, Lakota_FFI, Przemysl., sup'demetz et 241 invités