oui, ils nous reprêtent Pied !chevaliergrenat a écrit :vu les finances de l' OL qui doit dégraisser, je doute fort que si YENI part pour ce club, ces derniers mettent 5 M d'euros comme je l'ai entendu plus haut !
Ok il est possible que l'OL soit intéréssé apr YENI mais je vois mal l'OL mettre plus d'1 M d'euro sur lui ( qu'a t'il prouvé ? rien ). Et au vu de l'etat de leur finance, 1 M d'euro serait le maximum avec peut etre pourquoi pas un de leur joueur dans la balance.
Les infos "en direct du club"
- drac
Re: [Synthèse] Les transferts 2013/14
-
chevaliergrenat
PIED appartient a NICE !drac a écrit :oui, ils nous reprêtent Pied !chevaliergrenat a écrit :vu les finances de l' OL qui doit dégraisser, je doute fort que si YENI part pour ce club, ces derniers mettent 5 M d'euros comme je l'ai entendu plus haut !
Ok il est possible que l'OL soit intéréssé apr YENI mais je vois mal l'OL mettre plus d'1 M d'euro sur lui ( qu'a t'il prouvé ? rien ). Et au vu de l'etat de leur finance, 1 M d'euro serait le maximum avec peut etre pourquoi pas un de leur joueur dans la balance.
Il y a de bon jeunes a l' OL qui s'épanouiraient chez nous en L2
- ghaal
LYON estime GRENIER à 37m euro donc je les crois tout à fait capable de mettre 5m euro?deja à l'époque cela m'avait surpris les 7.5m euro pour PJANICchevaliergrenat a écrit :vu les finances de l' OL qui doit dégraisser, je doute fort que si YENI part pour ce club, ces derniers mettent 5 M d'euros comme je l'ai entendu plus haut !
- get_up_kids
toto57 parle d'un jeune en fin de contrat, et toi tu ne cites que des pros encore sous contrat.jacobson57100 a écrit :Etant donné que je pense clairement savoir qui tu es, tu nous balances un scoop qu'il fait bon de flairer.toto57 a écrit :J'ai entendu quin jeune en fin de contrat a Metz aller peut être signe a Lyon a voir
Qualitativement, je pense que les joueurs qui pourraient avoir tapé dans l'oeil de l'OL cette saison (il parait que des recruteurs Lyonnais ont assistés à pal mal de nos matchs cette saison) sont:
- Sarr (Mais incohérent car il vient de prolonger d'un an de plus, donc pas en fin de contrat)
- Bussmann (mais lui aussi, encore 2 ans de contrat. A renouveler au plus vite !!!)
- Sakho (idem que pour Bubuss)
- Et enfin voila le cas N'Gbakoto, encore 1 an, pas de prolongation en vue, et prêt a partir pour sa dernière saison de contrat avec nous, et donc nous quitter pour pas un rond en Juin 2014. Il m'apparait clairement évident qu'on ne peut que chercher à le vendre s'il ne veut pas prolonger son contrat. Yéni à l'OL ? Ca me ferait plaisir pour lui quand même, bien plus que si il partait rejoindre Sadio à Salzburg. Et puis Lyon est toujours généreux avec le FC Metz. 5 millions minimum.
A mon avis, il parlait plus d'un jeune du centre de formation en fin de contrat, style Moukam ou N'Dour (dont je ne connais pas les situations contractuelles).
- Xavfoot
Re: Les infos "en direct du club"
Marchall est totalement cramé, je l'ai encore vu jouer dimanche. Non merci.
- Billou Grenat
37 millions d'euros ????kunsor a écrit :LYON estime GRENIER à 37m euro donc je les crois tout à fait capable de mettre 5m euro?deja à l'époque cela m'avait surpris les 7.5m euro pour PJANICchevaliergrenat a écrit :vu les finances de l' OL qui doit dégraisser, je doute fort que si YENI part pour ce club, ces derniers mettent 5 M d'euros comme je l'ai entendu plus haut !
-
gigi57
Croizet va signer à Lyon Duchère ?toto57 a écrit :J'ai entendu quin jeune en fin de contrat a Metz aller peut être signe a Lyon a voir
- cassius
Je ne sais pas d'où vous la sortez cette rumeur? C'était un trait d'humour fait à Yéni (lors d'une itw pour les socios) car ce dernier a coutume de boire du Red Bull avant chaque rencontre.jacobson57100 a écrit :Etant donné que je pense clairement savoir qui tu es, tu nous balances un scoop qu'il fait bon de flairer.toto57 a écrit :J'ai entendu quin jeune en fin de contrat a Metz aller peut être signe a Lyon a voir
Qualitativement, je pense que les joueurs qui pourraient avoir tapé dans l'oeil de l'OL cette saison (il parait que des recruteurs Lyonnais ont assistés à pal mal de nos matchs cette saison) sont:
- Sarr (Mais incohérent car il vient de prolonger d'un an de plus, donc pas en fin de contrat)
- Bussmann (mais lui aussi, encore 2 ans de contrat. A renouveler au plus vite !!!)
- Sakho (idem que pour Bubuss)
- Et enfin voila le cas N'Gbakoto, encore 1 an, pas de prolongation en vue, et prêt a partir pour sa dernière saison de contrat avec nous, et donc nous quitter pour pas un rond en Juin 2014. Il m'apparait clairement évident qu'on ne peut que chercher à le vendre s'il ne veut pas prolonger son contrat. Yéni à l'OL ? Ca me ferait plaisir pour lui quand même, bien plus que si il partait rejoindre Sadio à Salzburg. Et puis Lyon est toujours généreux avec le FC Metz. 5 millions minimum.
- Scoubydoo
En CFA ?!gigi57 a écrit :Croizet va signer à Lyon Duchère ?toto57 a écrit :J'ai entendu quin jeune en fin de contrat a Metz aller peut être signe a Lyon a voir
- Saulcy'd'hiver
Impossible, comment feraient tout les autres joueurs du championnat sans pied ?chevaliergrenat a écrit :
PIED appartient a NICE !