Laval a annoncé une vague de non-renouvellement car ils veulent repartir sur une nouvelle base. Il verra notre ancien Messin Yohan Betshchevaliergrenat a écrit :kunsor a écrit :bekamenga à LAVAL source "foot nationale"
a LAVAL alors que ce club a lutté toute la saison pour s'en sortir et n'a assuré son maintien qu'a la dernière journée ? Etonnant !!
Les infos "en direct du club"
- DerGänsWärter
Re: Les infos "en direct du club"
-
rf57
il le prête ou il compte sur lui?gently a écrit :
Et Sala est prêté par les Girondins et apparemment il compterait sur lui la saison prochaine.
- Mr Sven
il a été prété cette saison et ils compteraient sur lui la saison prochaine. Personnellement j'ai du mal à croire que la 7ème de L1 compte dès maintenant sur un mec qu'ils viennent juste de récupérer de National.
- Moreno
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, Bordeaux est à la ramasse au niveau de l'attaque où, mis à part Diabaté qui a fait une très bonne saison, et Saivet qui a inscrit 8 buts, les autres attaquants ne marquent quasiment pas..Bellion, Rolan, Sacko...
Je pense donc que Sala pourrait être une solution de remplacement en Equipe première la saison prochaine, quite à preter un Sacko ou Rolan.
Mais ca n'est que mon avis..
Je pense donc que Sala pourrait être une solution de remplacement en Equipe première la saison prochaine, quite à preter un Sacko ou Rolan.
Mais ca n'est que mon avis..
-
kikopol
https://twitter.com/EmilianoSala1
en tout cas ..il sait que le FC Metz le suit...
J'aimerais bien le voir en grenat tellement je l'avais trouvé bon contre nous à l'aller..
mais les supp. girondins le savent trés bon aussi....
J'aimerais bien le voir en grenat tellement je l'avais trouvé bon contre nous à l'aller..
- ghaal
Il y a un article sur CIRILLO dans le france football d'une page et demi,c'est bon pour l'image du club ca!!!! 
-
Kent'
J'ai laissé un petit message, comme ça il va se dire "Ah oué, au moins les supporters me veulent, c'est déjà ca"kikopol a écrit :https://twitter.com/EmilianoSala1
- antonio
A ce sujet, il a retweeté une info sur un possible retour à l'AEK Athènes qui est reléguée et croule sous les detteskunsor a écrit :Il y a un article sur CIRILLO dans le france football d'une page et demi,c'est bon pour l'image du club ca!!!!
Greek Football news @KD_84
@CirilloBruno maybe will return to AEK. Proud for big players who want to help AEK in this difficult part of her history
http://www.sofoot.com/l-aek-athenes-ne- ... 68924.html
- Bel Jéthucine
Hé beh, il va se mettre dans un sacré truc s'il va là-bas ; mais s'il aide ce club et qu'il l'aide : chapeau à lui !antonio a écrit :A ce sujet, il a retweeté une info sur un possible retour à l'AEK Athènes qui est reléguée et croule sous les detteskunsor a écrit :Il y a un article sur CIRILLO dans le france football d'une page et demi,c'est bon pour l'image du club ca!!!!
Greek Football news @KD_84
@CirilloBruno maybe will return to AEK. Proud for big players who want to help AEK in this difficult part of her history
http://www.sofoot.com/l-aek-athenes-ne- ... 68924.html
- arthur865
Mr Sven a écrit :il a été prété cette saison et ils compteraient sur lui la saison prochaine. Personnellement j'ai du mal à croire que la 7ème de L1 compte dès maintenant sur un mec qu'ils viennent juste de récupérer de National.
Moi j'y crois car Rolan ne marque pas un but, Bellion rate tout, Diabaté est un catcheur, et Modeste les quittera surement.