R.L. 08/06 : Carrasso parti pour rester

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: R.L. 08/06 : Carrasso parti pour rester

Messagepar Jupiter » 08 juin 2013, 18:39

Cette mise à l'écart n'était donc pas totalement absurde..

Fren'

Messagepar Fren' » 08 juin 2013, 18:51

Chris-grenat a écrit :N'Dour est arrière droit et suppléera donc Métanire. ;)
Il est bien arrière gauche, c'est Deher l'arrière droit de la réserve et N'Dour l'arrière gauchr[/quote]
C'est vrai que c'était le cas avec la CFA cette année, mais d'après ce que je sais, N'Dour devrait bien être utilisé pour suppléer Métanire cette saison. C'est un joueur qui a été utilisé à tous les postes de la défense lors de sa formation d'ailleurs. ;)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 juin 2013, 21:37

Chris-grenat a écrit :
Fren' a écrit : N'Dour est arrière droit et suppléera donc Métanire. ;)
Il est bien arrière gauche, c'est Deher l'arrière droit de la réserve et N'Dour l'arrière gauchr

Pourtant, il jouera bien arrière droit.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 juin 2013, 21:43

alain0157 a écrit :
Siegmetz a écrit :BAMBA s'il reste c'est pour être le remplaçant de BUSSMAN et rien de plus. Pourquoi allez chercher ailleurs un remplaçant alors qu'on a ce qu'il faut en magasin. De plus il peut être une alternative en défense centrale. Il n'a semble t il pas une mauvaise mentalité et accepte ce rôle. Il connait maintenant le club, et le club joue la continuité en gardant le maximum de joueurs de la saison dernière.
Alors pourquoi pas. Il y a d'autres postes plus urgents à fournir.

Analyse parfaite et pleine de bon sens.
Oui très bonne analyse.
Et il faut aussi ajouter à cela que Bamba semble très bien intégré et heureux à Metz, car lors de la montée, il était à chaque fois dans le vestiaire l'un des premiers à montrer sa joie et à mettre l'ambiance.
Et puis franchement en arrière gauche, il a montré des qualités intéressantes. Si on l'a pas cher, je trouve que Bamba est une bonne recrue moi.

IroOn

Messagepar IroOn » 08 juin 2013, 22:06

Je suis assez d'accord également, polyvalent, bien intégré, bon comportement, jeune, avec un salaire sûrement pas trop élevé.
Il pourra dépanner et peut-être plus suivant sa progression.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 juin 2013, 22:58

Tout ça pour ça.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 10 juin 2013, 13:53

Carasso rester ? Je signe tout de suite ^^

Sinon je m'intérroge sur la valeur ajoutée d'un Ali Bamba l'année prochaine. Plus efficace dans un championnat comme la ligue 2 ?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 10 juin 2013, 13:59

Je suis rentré du boulot samedi soir j'ai vu cette news j'étais heureux !

Ca a ensoleillé ma journée de voir que Johann allait très certainement être transféré à Metz :love:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 10 juin 2013, 15:43

Rennes à besoin de s'alléger d'un gros salaire.
Metz a besoin d'un gardien avec une experience et un potentiel fort.
Carrasso a besoin de s'installer et de perdurer au haut niveau.

Les trois parties sont gagnantes et d'accord sur le fond il n'y a plus qu'à s'entendre sur les fonds.

Quant à Bamba il est un peu direct dans son approche mais il se concentre sur le principal, défendre et ne pas faire de boulettes. Concrètement on a rien à lui reprocher, ni son attitude on et off court, ni d'éventuelles boulettes, cartons rouges ou penaltys provoqués. Il a fait le boulot et même contre Nice je l'ai trouvé bon. Ce qui dérange beaucoup ici c'est son style un peu bourrin, l'imprécision de ses passes et ses relances "je balance devant". Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? Le mans a besoin d'alléger sa masse aussi et de bons coups sont réalisés.

Au rapport qualité prix ces deux joueurs sont très intéressants.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 juin 2013, 19:24

batou le grenat a écrit :Excellente nouvelle si Carasso reste, il est à mes yeux bien meilleur que M'Fa et a le niveau L2 sans problème!!

Ce qui m'étonne c'est qu'on paye une indemnité car je vois pas pourquoi Rennes nous le laisserait gratuit...mais si c'est le cas je les en remercie
Il fallait s'en douter .
CARASSO ne peut pas quitter son mentor le coach des gardiens Christophe MARICHEZ.
Nulle part il n'aurait pu trouver mieux.

Revenir à « Passion Grenat »