R.L. 08/06 : Carrasso parti pour rester
- Jupiter
Re: R.L. 08/06 : Carrasso parti pour rester
Cette mise à l'écart n'était donc pas totalement absurde..
- Fren'
Il est bien arrière gauche, c'est Deher l'arrière droit de la réserve et N'Dour l'arrière gauchr[/quote]Chris-grenat a écrit :N'Dour est arrière droit et suppléera donc Métanire. ;)
C'est vrai que c'était le cas avec la CFA cette année, mais d'après ce que je sais, N'Dour devrait bien être utilisé pour suppléer Métanire cette saison. C'est un joueur qui a été utilisé à tous les postes de la défense lors de sa formation d'ailleurs. ;)
- Pierre57
Chris-grenat a écrit :Il est bien arrière gauche, c'est Deher l'arrière droit de la réserve et N'Dour l'arrière gauchrFren' a écrit : N'Dour est arrière droit et suppléera donc Métanire. ;)
Pourtant, il jouera bien arrière droit.
- get_up_kids
Oui très bonne analyse.alain0157 a écrit :Siegmetz a écrit :BAMBA s'il reste c'est pour être le remplaçant de BUSSMAN et rien de plus. Pourquoi allez chercher ailleurs un remplaçant alors qu'on a ce qu'il faut en magasin. De plus il peut être une alternative en défense centrale. Il n'a semble t il pas une mauvaise mentalité et accepte ce rôle. Il connait maintenant le club, et le club joue la continuité en gardant le maximum de joueurs de la saison dernière.
Alors pourquoi pas. Il y a d'autres postes plus urgents à fournir.
Analyse parfaite et pleine de bon sens.
Et il faut aussi ajouter à cela que Bamba semble très bien intégré et heureux à Metz, car lors de la montée, il était à chaque fois dans le vestiaire l'un des premiers à montrer sa joie et à mettre l'ambiance.
Et puis franchement en arrière gauche, il a montré des qualités intéressantes. Si on l'a pas cher, je trouve que Bamba est une bonne recrue moi.
- IroOn
Je suis assez d'accord également, polyvalent, bien intégré, bon comportement, jeune, avec un salaire sûrement pas trop élevé.
Il pourra dépanner et peut-être plus suivant sa progression.
Il pourra dépanner et peut-être plus suivant sa progression.
-
Tout ça pour ça.
-
Carasso rester ? Je signe tout de suite ^^
Sinon je m'intérroge sur la valeur ajoutée d'un Ali Bamba l'année prochaine. Plus efficace dans un championnat comme la ligue 2 ?
Sinon je m'intérroge sur la valeur ajoutée d'un Ali Bamba l'année prochaine. Plus efficace dans un championnat comme la ligue 2 ?
- DerGänsWärter
Je suis rentré du boulot samedi soir j'ai vu cette news j'étais heureux !
Ca a ensoleillé ma journée de voir que Johann allait très certainement être transféré à Metz
Ca a ensoleillé ma journée de voir que Johann allait très certainement être transféré à Metz

- melbut-erding
Rennes à besoin de s'alléger d'un gros salaire.
Metz a besoin d'un gardien avec une experience et un potentiel fort.
Carrasso a besoin de s'installer et de perdurer au haut niveau.
Les trois parties sont gagnantes et d'accord sur le fond il n'y a plus qu'à s'entendre sur les fonds.
Quant à Bamba il est un peu direct dans son approche mais il se concentre sur le principal, défendre et ne pas faire de boulettes. Concrètement on a rien à lui reprocher, ni son attitude on et off court, ni d'éventuelles boulettes, cartons rouges ou penaltys provoqués. Il a fait le boulot et même contre Nice je l'ai trouvé bon. Ce qui dérange beaucoup ici c'est son style un peu bourrin, l'imprécision de ses passes et ses relances "je balance devant". Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? Le mans a besoin d'alléger sa masse aussi et de bons coups sont réalisés.
Au rapport qualité prix ces deux joueurs sont très intéressants.
Metz a besoin d'un gardien avec une experience et un potentiel fort.
Carrasso a besoin de s'installer et de perdurer au haut niveau.
Les trois parties sont gagnantes et d'accord sur le fond il n'y a plus qu'à s'entendre sur les fonds.
Quant à Bamba il est un peu direct dans son approche mais il se concentre sur le principal, défendre et ne pas faire de boulettes. Concrètement on a rien à lui reprocher, ni son attitude on et off court, ni d'éventuelles boulettes, cartons rouges ou penaltys provoqués. Il a fait le boulot et même contre Nice je l'ai trouvé bon. Ce qui dérange beaucoup ici c'est son style un peu bourrin, l'imprécision de ses passes et ses relances "je balance devant". Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? Le mans a besoin d'alléger sa masse aussi et de bons coups sont réalisés.
Au rapport qualité prix ces deux joueurs sont très intéressants.
-
Il fallait s'en douter .batou le grenat a écrit :Excellente nouvelle si Carasso reste, il est à mes yeux bien meilleur que M'Fa et a le niveau L2 sans problème!!
Ce qui m'étonne c'est qu'on paye une indemnité car je vois pas pourquoi Rennes nous le laisserait gratuit...mais si c'est le cas je les en remercie
CARASSO ne peut pas quitter son mentor le coach des gardiens Christophe MARICHEZ.
Nulle part il n'aurait pu trouver mieux.