get_up_kids a écrit :D'ou sais-tu cela?Pierre57 a écrit :Le dossier Losada avance dans le bon sens !
Sur une page facebook que j'ai déjà mit quelques pages avant ! Mais bon, il a l'air d'être bien renseigner donc !
get_up_kids a écrit :D'ou sais-tu cela?Pierre57 a écrit :Le dossier Losada avance dans le bon sens !
IroOn a écrit :Losada il peut jouer ailleurs qu'en meneur de jeu ?
En tout cas si on le recrute, ça voudrait sûrement dire qu'on envisage un système à une pointe.
get_up_kids a écrit :Voilà ce que répond Johann Carrasso à un supporter messin lui demandant de rester à Metz, via son compte Twitter officiel: "ca taf dur du coter de mon agent mais c'est fort possible :) mais les nego sont jamais facile...car la ce serais plus en pret ..."
heu... plus (+) ou plus (pas) ???get_up_kids a écrit :Voilà ce que répond Johann Carrasso à un supporter messin lui demandant de rester à Metz, via son compte Twitter officiel: "ca taf dur du coter de mon agent mais c'est fort possible :) mais les nego sont jamais facile...car la ce serais plus en pret ..."
pilch a écrit :heu... plus (+) ou plus (pas) ???get_up_kids a écrit :Voilà ce que répond Johann Carrasso à un supporter messin lui demandant de rester à Metz, via son compte Twitter officiel: "ca taf dur du coter de mon agent mais c'est fort possible :) mais les nego sont jamais facile...car la ce serais plus en pret ..."
Joueur puissant et aux stats intéressantes : en 84 matchs avec Differdange (de 2008 à 2011 soit 3 saisons), il a inscrit 37 buts... puis avec Dudelange 19 buts en 23 matchs...avant de rejoindre Willem II et de connaitre une saison un peu plus compliquée (6 buts en 26 matchs)..Fox a écrit :Aurélien Joachim du peu que j'en connais j'ai l'impression que ça serait vraiment une bonne recrue...
Utilisateurs parcourant ce forum : batsc, Evargalo, fcm60, matdid, my_keul, Nico Braun 96, Whiteganda81 et 375 invités