R.L. 08/06 : Carrasso parti pour rester

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: R.L. 08/06 : Carrasso parti pour rester

Messagepar yvelines78 » 10 juin 2013, 20:11

ericek a écrit :Rennes à besoin de s'alléger d'un gros salaire.
Metz a besoin d'un gardien avec une experience et un potentiel fort.
Carrasso a besoin de s'installer et de perdurer au haut niveau.

Les trois parties sont gagnantes et d'accord sur le fond il n'y a plus qu'à s'entendre sur les fonds.

Quant à Bamba il est un peu direct dans son approche mais il se concentre sur le principal, défendre et ne pas faire de boulettes. Concrètement on a rien à lui reprocher, ni son attitude on et off court, ni d'éventuelles boulettes, cartons rouges ou penaltys provoqués. Il a fait le boulot et même contre Nice je l'ai trouvé bon. Ce qui dérange beaucoup ici c'est son style un peu bourrin, l'imprécision de ses passes et ses relances "je balance devant". Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? Le mans a besoin d'alléger sa masse aussi et de bons coups sont réalisés.

Au rapport qualité prix ces deux joueurs sont très intéressants.
Dommage de mettre Carasso et Bamba dans le même post.... Carasso est vraiment un élément clé de l'équipe tandis que l'ex manceau est clairement destiné (enfin je le pense) à cirer le banc de touche...
Doit on rappeler que Le Mans n'a pas été , sur les deux dernières saisons, une bonne équipe de L2... Si le club a prêté Bamba a un club de National ce n'est pas pour rien..
Pour moi erreur de recrutement.. Sur le match de coupe contre Bastia il nous plombe le match par une faute inutile (pour ne pas dire stupide).. Sur les autres rencontres il n'a pas été très bon , mise à part peut être le match contre Nice en effet..
Bon après cela reste mon avis et il ne faut pas oublier que le football est loin d'être une science exacte...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 juin 2013, 20:45

je suis d'accord avec le post ci-dessus, on avait pas besoin de Bamba.

drac

Messagepar drac » 10 juin 2013, 20:51

C'est un bon rapport qualité/prix, et sans Metz, il est chômeur.
Je me refuse à l'enterrer comme vous le faites.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 10 juin 2013, 21:01

Pas bon pour le National mais bon pour la Ligue 2 . J'ai du mal a comprendre sinon que M'Fa va partir .

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 juin 2013, 21:05

drac a écrit :C'est un bon rapport qualité/prix, et sans Metz, il est chômeur.
Je me refuse à l'enterrer comme vous le faites.
Mais non mais non Drac.. Les footballeurs pro sont très peu à connaitre le chômage.. Bamba n'est pas nul il aurait donc forcément trouver un autre club... Je trouve juste qu'il est limite pour la L2.. C'est mon avis et il est différent de celui du club puisque qu'on l'a recruté...

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 10 juin 2013, 21:11

Bamba sera utile en remplacent de Bussman en L2 ! :metzch:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 11 juin 2013, 13:18

Vu sur un des plus gros forum de supporters Rennais, comme quoi eux aussi voient ce qu'il se passe au niveau des gardiens chez nous actuellement...

Image

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 juin 2013, 14:04

Lemessin a écrit :Vu sur un des plus gros forum de supporters Rennais, comme quoi eux aussi voient ce qu'il se passe au niveau des gardiens chez nous actuellement...

Image
Oui on voit surtout qu'ils ne sont pas au courant vu que ce n'est pas du tout sur blessure qu'il a perdu sa place

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 11 juin 2013, 14:44

Je reste persuadé que c'est pour la valeur marchande que Johann a été mis sur le banc !

druide57

Messagepar druide57 » 11 juin 2013, 15:06

Oui, il est fort possible que la titularisation de M'Fa avait pour but de relever sa valeur potentielle pour un éventuel transfert.... et de diminuer celle de Carrasso....
Perso, très content de voir ce dernier faire partie de l'équipe pour affronter la L2

Revenir à « Passion Grenat »