Dommage de mettre Carasso et Bamba dans le même post.... Carasso est vraiment un élément clé de l'équipe tandis que l'ex manceau est clairement destiné (enfin je le pense) à cirer le banc de touche...ericek a écrit :Rennes à besoin de s'alléger d'un gros salaire.
Metz a besoin d'un gardien avec une experience et un potentiel fort.
Carrasso a besoin de s'installer et de perdurer au haut niveau.
Les trois parties sont gagnantes et d'accord sur le fond il n'y a plus qu'à s'entendre sur les fonds.
Quant à Bamba il est un peu direct dans son approche mais il se concentre sur le principal, défendre et ne pas faire de boulettes. Concrètement on a rien à lui reprocher, ni son attitude on et off court, ni d'éventuelles boulettes, cartons rouges ou penaltys provoqués. Il a fait le boulot et même contre Nice je l'ai trouvé bon. Ce qui dérange beaucoup ici c'est son style un peu bourrin, l'imprécision de ses passes et ses relances "je balance devant". Pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? Le mans a besoin d'alléger sa masse aussi et de bons coups sont réalisés.
Au rapport qualité prix ces deux joueurs sont très intéressants.
Doit on rappeler que Le Mans n'a pas été , sur les deux dernières saisons, une bonne équipe de L2... Si le club a prêté Bamba a un club de National ce n'est pas pour rien..
Pour moi erreur de recrutement.. Sur le match de coupe contre Bastia il nous plombe le match par une faute inutile (pour ne pas dire stupide).. Sur les autres rencontres il n'a pas été très bon , mise à part peut être le match contre Nice en effet..
Bon après cela reste mon avis et il ne faut pas oublier que le football est loin d'être une science exacte...